Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
fairlane575859
|
Posté le: Dim 16 Sep - 13:16 (2012) Sujet du message: Ch'ti bonjour |
|
|
Leroy17 a écrit: | Jolie la Buick.
Pour une fois que ce n'est pas un import à CGC, juste par curiosité, elle est française, belge ou suisse ?
| alors elle est ricaine, le compteur a été francisé par un précédent proprio et elle est en cgc. Désolé Mais oui elle est jolie et en très bonne état (enfon presque puisque je viens de flinguer la jauge à essence) _________________ IAN Amateur de Ford Fairlane 57-58-59 et dérivés
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 16 Sep - 13:16 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
fairlane575859
|
Posté le: Mar 21 Jan - 19:47 (2014) Sujet du message: Ch'ti bonjour |
|
|
Bonjour à tous,
Voici ma nouvelle caisse. Je vous en avait parlé il y a quelques temps en demandant si vous la connaissiez en région parisienne là d'où elle vient. Et ben c'est fait ! . 250km par la route pour le retour, sans problème : de quoi voir l'avenir sereinement.

A+ _________________ IAN Amateur de Ford Fairlane 57-58-59 et dérivés
|
|
|
 |
interceptor 58
|
Posté le: Mer 19 Mar - 20:39 (2014) Sujet du message: Ch'ti bonjour |
|
|
salut. je suis jaloux ! quel est donc ton moteur, sur cette 59....? merci de ta réponse.... _________________ Fomoco, évidemment.....
|
|
|
 |
fairlane575859
|
Posté le: Jeu 20 Mar - 08:41 (2014) Sujet du message: Ch'ti bonjour |
|
|
interceptor 58 a écrit: | salut. je suis jaloux ! quel est donc ton moteur, sur cette 59....? merci de ta réponse....
| salut,
Hélas ce n'est plus le moteur d'origine. Elle est équipé d'un 289ci Mustang et d'une boite C4. A l'origine c'était un 332ci (dommage). Ceci dit elle est très belle et en très bon état, tout le mérite en revient au précédent proprio. _________________ IAN Amateur de Ford Fairlane 57-58-59 et dérivés
|
|
|
 |
frisette
|
Posté le: Jeu 20 Mar - 14:24 (2014) Sujet du message: Ch'ti bonjour |
|
|
fairlane575859 a écrit: |
interceptor 58 a écrit: | salut. je suis jaloux ! quel est donc ton moteur, sur cette 59....? merci de ta réponse....
| salut,
Hélas ce n'est plus le moteur d'origine. Elle est équipé d'un 289ci Mustang et d'une boite C4. A l'origine c'était un 332ci (dommage). Ceci dit elle est très belle et en très bon état, tout le mérite en revient au précédent proprio.
| Après tout l' important c'est de pouvoir ce faire plaisir à bord d'une belle auto et tant pis si le moteur n'est plus d'origine
Et surtout du moment que ce n'est pas un poil à mazout  _________________ Plutôt la mort que la souillure (Devise de la Bretagne)
|
|
|
 |
Tashakeva
|
Posté le: Jeu 20 Mar - 15:37 (2014) Sujet du message: Ch'ti bonjour |
|
|
frisette a écrit: | Et surtout du moment que ce n'est pas un poil à mazout
| T'as raison Marc, surtout pas ça... Bienvenu Fairlane (même si je suis arrivé après toi...) ta voiture est de toute beauté !!! Bravo ! _________________ Il n'y a de plus beaux paradis que ceux qu'on a perdus.
|
|
|
 |
fairlane575859
|
Posté le: Jeu 20 Mar - 18:58 (2014) Sujet du message: Ch'ti bonjour |
|
|
merciiiiii. Oui y'a des bons côtés le moteur Stang (pour l'entretien notamment) mais quand on est un tantinet puriste... _________________ IAN Amateur de Ford Fairlane 57-58-59 et dérivés
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018) Sujet du message: Ch'ti bonjour |
|
|
|
|
|