L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ch'ti bonjour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane575859

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Ch'ti bonjour Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Jolie la Buick.

Okay

Pour une fois que ce n'est pas un import à CGC, juste par curiosité, elle est française, belge ou suisse ?
alors elle est ricaine, le compteur a été francisé par un précédent proprio et elle est en cgc. Désolé Embarassed
Mais oui elle est jolie et en très bonne état (enfon presque puisque je viens de flinguer la jauge à essence)

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairlane575859

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Ch'ti bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma nouvelle caisse. Je vous en avait parlé il y a quelques temps en demandant si vous la connaissiez en région parisienne là d'où elle vient.
Et ben c'est fait !  Razz . 250km par la route pour le retour, sans problème : de quoi voir l'avenir sereinement.

A+

interceptor 58

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:39 (2014)    Sujet du message: Ch'ti bonjour Répondre en citant

salut.
je suis jaloux !
quel est donc ton moteur, sur cette 59....?
merci de ta réponse....

fairlane575859

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:41 (2014)    Sujet du message: Ch'ti bonjour Répondre en citant

interceptor 58 a écrit:
 salut.
je suis jaloux !
merci de ta réponse....
salut,

Hélas ce n'est plus le moteur d'origine. Elle est équipé d'un 289ci Mustang et d'une boite C4.
A l'origine c'était un 332ci (dommage). Ceci dit elle est très belle et en très bon état, tout le mérite en revient au précédent proprio.

frisette

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 14:24 (2014)    Sujet du message: Ch'ti bonjour Répondre en citant

fairlane575859 a écrit:

interceptor 58 a écrit:
 salut.
je suis jaloux !
merci de ta réponse....

salut,

Hélas ce n'est plus le moteur d'origine. Elle est équipé d'un 289ci Mustang et d'une boite C4.
A l'origine c'était un 332ci (dommage). Ceci dit elle est très belle et en très bon état, tout le mérite en revient au précédent proprio.
Après tout l' important c'est de pouvoir ce faire plaisir à bord d'une belle auto et tant pis si le moteur n'est plus d'origine CLIN

Et surtout du moment que ce n'est pas un poil à mazout mort de rire

Tashakeva

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:37 (2014)    Sujet du message: Ch'ti bonjour Répondre en citant

frisette a écrit:
Et surtout du moment que ce n'est pas un poil à mazout mort de rire

T'as raison Marc, surtout pas ça...  massue
Bienvenu Fairlane (même si je suis arrivé après toi...) ta voiture est de toute beauté !!!   lan  Bravo !

fairlane575859

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: Ch'ti bonjour Répondre en citant

merciiiiii.
Oui y'a des bons côtés le moteur Stang (pour l'entretien notamment) mais quand on est un tantinet puriste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Ch'ti bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation