L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mustang 68
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pit

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

Bon allez je me lance.

Sa fait un bout de temps que je voulais une américaine et en parcourant divers site rien ne m'attire spécialement puis un jour je tombe sur une mustang de 68 qui me parait tout à fait correcte vu la restauration qui à était effectuée dessus bon j'appelle le gars. Je tombe sur un mec sympas plus passionné tu meurt!! lol la mustang il l'a connait! ce mec la c'est James je récupère sa (ma) Mustang le 1er juin!! je suis comme un gosse! sa sera ma 1ere américaine croyez moi je vais la bichonner!!! Merci James pour ta gentillesse et ta patience j'apprendrais petit à petit  CLIN flagsudiste

Quand tu l'entends et tu le sens, c'est du survirage."

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 05:52 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

bon bah ça y'est tu a craché le morceau 
ils sont impatient ces ptits jeunes  mort de rire

je me doute que tu prendra bien soin de ma (ta) belle Okay
et puis comme je te l'ai déjà dit sur ce forum
qui est remplis de passionnés tu trouvera de bon conseils 
pour toutes tes questions (même les plus naives) on est tous passé par la au début
c'est comme ça qu'on apprend 
et puis on gardera le contact 
il reste moins d'une semaine avant le grand saut 
et tu va voir plus la datte se rapproche et plus ça parait long  TURLUTU

mais ça aussi c'est normal  CLIN

a plus

Jérémy flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

frisette

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

Bon va falloir en prendre soin de la bestiole  à James même chose pour la Charger à pépère d'ailleur Mr Indénor sinon mort de rire

Pit

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

lol pas de soucis elle dormira au chaud dans un garage et ne sortira pas sous la pluie et ne sera pas malmenée! je suis plutôt du genre soigneux et maniaque  CLIN

frisette

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 07:04 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

Pit a écrit:
lol pas de soucis elle dormira au chaud dans un garage et ne sortira pas sous la pluie et ne sera pas malmenée! je suis plutôt du genre soigneux et maniaque  CLIN
Bon c'est bien,mais faut pas oublier non plus que c'est des autos qui sont aussi faîte pour rouler même quand il pleut.
Il faut juste mettre des pantoufles pour un pied léger,garder les mains crispés sur le volant et ne pas accélérer comme un bourrain mort de rire
flagsudiste

Pit

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

merci du conseil je prend note! mais au debut je me ferais dabord la main au soleil CLIN flagsudiste

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:00 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

Félicitations. En plus James gardera un oeil sur sa protégée.

Pourquoi tout le monde roule en ricaine et pas encore moi...

Pit

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

oui james aura des nouvelles c'est certain.
Tu n'as pas de charger?

james

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:24 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Félicitations. En plus James gardera un oeil sur sa protégée.

Pourquoi tout le monde roule en ricaine et pas encore moi...

bah t'a qu'a t'acheter une mustang comme tout le monde  TURLUTU

mort de rire mort de rire mort de rire

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Pit

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

lol non faut pas qu'il fasse sa sinon yen aura trop  CHUT

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

Jamais je trahirai les Mopar !

Et non je n'ai pas (encore) de Charger...

Pit

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

je te souhaite den avoir une bientot CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

SALUT PIT  
   Tu a fait le bon choix  i,il y a eu un gros travail de fait sur cette auto , et j'ai suivi çà de pres donc je peu t'assuré que le travail à été bienfait , c'est une excellente auto pas comme beaucoup que l'ont peu trouvé en annonce , d'ailleur tout le monde ici a suivi cette aventure .
     ensuite le forum pourra te conseillé pour toutes tes interrogations , attention c'est une voitures d'un autre age qu'il faut manier avec précaution c'est different de nos autos modernes un autre style de vie et de conduite .

bonne routes

Pit

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

merci doc cest gentil Okay
je suis tres impatient je suis comme un gosse qui attend un jouet mort de rire

JM-Cad

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Mustang 68 Répondre en citant

Très content pour toi et prends en bien soin Okay
Bonne route flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Mustang 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation