L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Volvo venue des USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formula350

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: La Volvo venue des USA Répondre en citant

ET bien la voilà, une 960 3litres 210 CV

regardez le compteur, je ne suis pas dépaysé CLIN

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: La Volvo venue des USA Répondre en citant

très bonne auto la volvo

j'ai eu une 740 GL
et c'était super fiable,confortable etc etc  Okay

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

frisette

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: La Volvo venue des USA Répondre en citant

Cool cette auto Okay

formula350

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: La Volvo venue des USA Répondre en citant

frisette a écrit:
Cool cette auto Okay
Merci, aujourd'hui, j'ai déposé le kit pour la conduite "sans jambes" de la fiot, ensuite il faudra l'installer sur la Volvo.
Je me réjouis de rouler cette auto

MSN
frisette

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: La Volvo venue des USA Répondre en citant

Donc bonne route donc et je pense que la Volvo est plus confortable à conduire Okay

formula350

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: La Volvo venue des USA Répondre en citant

frisette a écrit:
Donc bonne route donc et je pense que la Volvo est plus confortable à conduire Okay

Merci, mais pour le moment, je ne l'ai pas encore vraiment conduite, elle n'est pas encore adaptée. Mais c'est sûre que ce n'est pas la même catégorie

MSN
indenor

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: La Volvo venue des USA Répondre en citant

J'adore ton char avec un Prv non ?

formula350

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: La Volvo venue des USA Répondre en citant

indenor a écrit:
J'adore ton char avec un Prv non ?
Merci, non c'est un 6 en ligne 24 soupapes

MSN
winger

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: La Volvo venue des USA Répondre en citant

J'aime bien; les Volvo break m'ont toujours attirés, mais je n'en ai jamais possédé... C'est en en cherchant une que je suis tombé par hasard sur ma Chrysler Vision; moins pratique, mais bonne voiture tout de même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: La Volvo venue des USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DAILY CAR CUSTOM FRENCH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation