L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche garage pour controle GPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Recherche garage pour controle GPL Répondre en citant

Bonjour a tous,je recherche un garage serieux pour le controle de mon GPL sur le Tahoe et comme rien n'est plus sur que le bouche a oreille .... je suis du cotés de Nantes.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat44

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Recherche garage pour controle GPL Répondre en citant

bon je suis allez voir un installateur aujourd'hui a granchamp des fontaines dans le 44,la boutique s'appelle GTA,le gars me dit que pour un controle de base clasique ( tout les 2 ans ou 25000 kms ) j'en ai pour 145eur + 12 a 15 eur pour le bouchon de protection de la valve de remplissage.
Je trouve ca correct,qu'en pensez vous ?
tu en dit quoi doc ?
merci par avance.
Pat.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:57 (2012)    Sujet du message: Recherche garage pour controle GPL Répondre en citant

C 'est quoi ton installation tu l'avais decrit quelque part ?

Dommage que tu est loin des bouchons qui vont sur le remplissage j'en ai quelqu'un  çà depend du model moi c'est des OMVL

pat44

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: Recherche garage pour controle GPL Répondre en citant

heeuuu j'ai pas decris mon installation  Embarassed

c'est un montage prins avec la cuve a la place de la roue de secours mais j'en sais pas plus ... je n'ai pas la marque du reste du montage quand au bouchon je peut mettre une photo.
Pour le prix le gars me dit qu'il fait controle de fuites,reglages (je sais pas ce qu'il regle ) je suis vraiment pas pro la dessus et il me change un filtre sur les deux ? apparement c'est obligé et forcement il veut me vendre et m'installer un flash-lub mais j'ai deja dit non et je pense qu'il veut me faire peur,mais le truc n'est pas tres utile je crois ?
demain je regarde qui a fait le montage et j'essai d'en dire plus.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:37 (2012)    Sujet du message: Recherche garage pour controle GPL Répondre en citant

Le prins  c'est du top  il va te changer le filtre GPL  c'est tres utile ,le flasch c'est tres bien sur les apareilles photos  sur le moteur c'est un gadjet inutile sauf pour l'installateur qui te vend l'huille

les fuites pourquoi pas ,mais si tu n'a aucune odeur ?????????  c'est un controle de routine

par contre une analyse de controle des gaz d'échapement çà c'est utile  au GPL   et a l'essence

quand au deuxieme filtre pose lui la question pour savoir de quoi il parles

pat44

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:48 (2012)    Sujet du message: Recherche garage pour controle GPL Répondre en citant

ok merci doc !
je lui pose la question du deuxieme filtre ?
j'ai regarder le plaque riveter de la modif,c'est le reseau chatel qui l'a effectuer.

pat44

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Recherche garage pour controle GPL Répondre en citant

bon voila le controle gaz est fait ! remplacement du filtre gaz + un autre truc pres du vapo ( j'ai pas demander ... Embarassed  ) controle general du montage et de son etat,controle et reglages avec le PC,controle a l'echapement au gaz et a l'escence,en gros le gars a passer 2 heures sur la voiture avec une pause café pour discuter avec moi.
Bilan,un gars sympa qui a l'air de connaitre son job,donc je crois que je peut le citer ?
GTA a Grandchamp des Fontaines ,dans le 44.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Recherche garage pour controle GPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation