L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bullitt quelle est cette voiture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indenor

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Bullitt quelle est cette voiture ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

A la pause du déjeuner, nous avons regardé la course poursuite bullitt avec mon collègue et à 5 min 53, nous n'arrivons pas à tomber d'accord. Quelle est cette bagnole rouge. Si quelqu'un peut nous départager. Merci d'avance.

Voici un lien

http://www.youtube.com/watch?v=Cip6GI7EBAA

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Bullitt quelle est cette voiture ? Répondre en citant

Devant la rouge, il y a la même en bleu.
Et derrière plusieurs Volkswagen.
On est près d'une concession alors je dirais que ces coupés sont des karman Ghia...

Question

indenor

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:25 (2012)    Sujet du message: Bullitt quelle est cette voiture ? Répondre en citant

A priori on pense que ce n'est pas une karman car la poupe est moins arrondie. Du coup on est presque persuadé que c'est une américaine. Mais quelle marque et quel type??

Leroy17

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: Bullitt quelle est cette voiture ? Répondre en citant

La deuxieme série de Karman était plus carrée que la précédente...

winger

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: Bullitt quelle est cette voiture ? Répondre en citant

Ce ne serait pas des Corvair?...

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Bullitt quelle est cette voiture ? Répondre en citant

J'y ai pensé aussi mais vu que l'endroit est infesté de volkswagen...  Question

indenor

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:37 (2012)    Sujet du message: Bullitt quelle est cette voiture ? Répondre en citant

Perso je pensais aussi a de la corvair. Mais a priori on est sur de rien. Alors la je sais pas ce que c'est

winger

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: Bullitt quelle est cette voiture ? Répondre en citant

En fait, ma question était une forme d'affirmation; ce sont bien des Corvair!...

indenor

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: Bullitt quelle est cette voiture ? Répondre en citant

Ah des corvair coupé donc. J'ai vu que 2 portes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Bullitt quelle est cette voiture ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation