L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHIPS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PICHOUNET442


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 2 568
Localisation: NICE

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: CHIPS Répondre en citant

Je continue la série COPS aux US en 88. Arrivés à L.A on a rendu visite aux CHIPS. L'accueil a été très chaleureux mais il y
avait deux unités et au hasard nous en avons choisi une et ce n'était pas celle qui avait servi de lieu de tournage à la série mais
peu importe. Nous avons assisté au briefing, au dispatching des missions et au départ des patrouilles. Il faut bien savoir
que contrairement à la série les CHIPS ne font que de la police d'autoroute et ne font pas d'enquêtes. Ils n'ont aucun pouvoir
hors des highways. Ils sont très sympas mais la police de LA les considèrent comme des rigolos. Mais il ne faut pas comparer
ces deux polices qui sont totalement différentes. Le gars qui s'est occupé de nous était un métis avec des yeux verts, hyper
sympa. Je n'ai pas retrouvé sa photo pour le moment. Les motards (hommes et femmes) frimaient un max, il faut dire que la
série en a fait des héros et je me rappelle qu'un gars qui venait de nettoyer le pare brise de sa moto, m'a regardé, en souriant
et chewing gum en bouche, retire ses ray bans miroirs et nettoie avec le même produit ses lunettes en me faisant un clin d'oeil... Cool Tout çà pour me faire
sourire, très bonne ambiance et l'important etait de faire passer le mot : ON FRIME MAIS ON NE SE PREND PAS AU SERIEUX ET ON FAIT NOTRE JOB.


Revenir en haut
Richard


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 697
Localisation: 55

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: CHIPS Répondre en citant

Tiens ma mobylette  Razz


_________________
Cadillac Seville 4.9L 1991
Chevrolet Caprice 1977 Sheriff Lorain County
Jeep Cherokee XJ FDNY
et des vieilles Renault


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PICHOUNET442


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 2 568
Localisation: NICE

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: CHIPS Répondre en citant

J'adore, superbe... lan

Revenir en haut
Musclecar


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 1 053
Localisation: Oise (Neuilly en thelle)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: CHIPS Répondre en citant

J'aimerais bien voir une photo en gros plan de ta radio fixée sur le tableau de bords pour voir les touches..est elle fonctionnelle ? as tu aussi la sirène comme celle que l'on peut voir sur la photo des 2 motards ?

En tous cas elle est magnifique ta bécane, on s'y croirait !! Okay
_________________

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Richard


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 697
Localisation: 55

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: CHIPS Répondre en citant

Voici une photo du boitier.



Il n'est pas fonctionnel... pour 2 raisons.
- Ce boitier sert de relais à la radio installée dans la box arriere (derriere la selle), radio que je n'ai pas installé (pas utile, je vais pas capter les conversation à 12 000 km de distance mort de rire , de plus la box vide me fait un coffre supplémentaire)
- Ce boitier commande aussi la sirène, pas utile car les KZ1000P ont les commandes intégrées aux comodos.

La sirène électronique dans le saddle bag gauche:



Le HP :


_________________
Cadillac Seville 4.9L 1991
Chevrolet Caprice 1977 Sheriff Lorain County
Jeep Cherokee XJ FDNY
et des vieilles Renault


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Plouc


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1 219
Localisation: les grottes de Gien

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: CHIPS Répondre en citant

très chouette Okay

cependant, pour mon gout, je la préfèrerais sans le carénage CHUT

Mais ce ne serait plus la même histoire
_________________
A quatorze ans les américaines me faisaient bander, aujourd'hui....je voudrais avoir quatorze ans.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com