L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

femme au volant ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: femme au volant ...... Répondre en citant

Salut les matchos !!!!!!

un samedi aprém' à carrouf''' heureux

boeuf-antitude oblige ! je vais tous les week end sur  le chemin merveilleux des achats à credit , bref .

et me voila spectateur de ca !!!!!!!!!!!!

bien le racourci !  

/photo.jpg-531--3569182.jpg.htm" target="_blank" class="postlink">
/photo.jpg-531--3569182.jpg" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

TURLUTU

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome juillard

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: femme au volant ...... Répondre en citant

femme a permis ,,,,carossier enrichi mort de rire

non;non je deconne la,,,,pas sur la tete

Leroy17

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:19 (2012)    Sujet du message: femme au volant ...... Répondre en citant

On peut faire ça, mais avec une vraie Citroen seulement...
Il y a un paquet d'années j'avais pas hésité sur le parking de l'entrée du chateau de Versailles à l'heure de la fin des visites sinon je mettais une heure pour sortir !

Là, c'est étonnant que personne n'ai tenté de sortir l'auto et sa propriétaire de ce mauvais pas.
C'était pas bien difficile et ça aurait évité la dépaneuse aux dents acérées !!!
Mais bon, on est dans un monde où tu te fais dépouillé sans que personne ne bouge...
Fini le temps ou tout le monde desecndait pour riper une bagnole en panne sur le côté de la rue...

CLIN

jerome juillard

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:26 (2012)    Sujet du message: femme au volant ...... Répondre en citant

cest bien vrai,je me souvient ,on etait en chantier dans la rue,et une petite mamie tombe
je me precipite pour la ramasser

mon connard de collegue me retient en disant "n y va pas ils vons dire que cest toi qui la poussé" Shocked

la mantalité de mer...e

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: femme au volant ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation