L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

freins ..tres bof!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent23

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: freins ..tres bof!! Répondre en citant

voilà sur ma bestiole (le bedford) les freins sont a tambours!!les 4 !!!! colere

donc il est vrai qu avec toute la puissance du moteur quand je roule a 170 k...euh 100kmh je freine pas (je sais certains vont dirent qu il  n y a que les couilles molles qui freinent)

comme il fait parti du groupe gm et que le train avant est un pont avec triangle inferieur et superieur  je me suis dis que certaines buick (genre skylark) ou autres voitures du groupe gm (van,fourgon,voitures..etc)avait quelque  chose pouvant s'adapter sur le CC et surtout avec des disques (voir même ventilés)

dans ces années là la norme etait d avoir du 14" donc disque en 232mm (environ)
voici celui du bed

la fusée et son moyeu(a droite)

est ce que quelqu un a des infos ,photos etc sur un pont s y rapprochant

est ce que par hasard il n aurai pas pris un train avant existant d un van,voiture pour le mettre sous cette caisse

je prendrai des mesures ensuite

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation