L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winger

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:44 (2012)    Sujet du message: Boite auto Répondre en citant

Boîte auto, comment ça marche!...

http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-economique/video/CAF97069545/nouv…

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coujou

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Boite auto Répondre en citant

Salut
Le post tombe bien !!
Grande question une BVA quelque que soit le modèle ça se vidange ou pas ? entre les oui et non Boure pif

A vos commentaires !!

winger

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Boite auto Répondre en citant

Déjà eu un débat sur ce sujet!...

Leroy17

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:09 (2012)    Sujet du message: Boite auto Répondre en citant

ça dépend des boites...
Certaines oui, c'est écrit dans le manuel.
Certaines autres non, c'est aussi écrit dans le manuel, mais c'est un sale mensonge pour faire du fric !

Si on fait juste un peu de mécanique et qu'on y réfléchit, on connait forcement la réponse...

CLIN

Mais surtout comme dit Winger, sujet éculé !

Quel salaud je fais pour balancer un pétard !

mort de rire mort de rire mort de rire

coujou

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: Boite auto Répondre en citant

Je n'arrive pas à trouver le sujet sur les BVA merci pour la piste .

Perso sur Al4 séquentielle à étage monter sur un couper 406 v6 140000Km,je rencontre un problème ,à une certaine température
elle se met en sécurité ,blocage en troisième Mr Peugeot huile à vie( à bon elle ne s'use pas au frottement ? )
il faut changer le ceci cela et voir si au prochain problème !venir faire un diagnostic bien sur ça va se produire devant un garage Peugeot   TURLUTU

Je vidange deux fois en manœuvrant le levier de vitesse pour bien vider le convertisseur 1/2 l de plus qui s'écoule en mesurant bien la quantité écouler .
et pour faire le niveau pas de jauge Shocked finalement trouver c'est le bouchon de vidange qui possède un autre bouchon dans sont corps en forme de siphon
pour le niveau il suffit de laisser couler le trop plein .
Remis proprement l'huile faire chauffer à 80° puis faire le complément un coup de valise pour re syntoniser .
Et voilà plus de problème
Sur la Buick opération similaire mais avec de l'huile rouge

Leroy17

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Boite auto Répondre en citant

Ben voilà !!!
Moi, j'ai une ZF 4HP20 sur ma Citron. J'ai juste mesuré le plus parfaitement possible la quantité d'huile vidangée et remis la même quantité + 25 CC. je n'ai pas fait à la valise pour la température car le trop plein à 5 cms d'un précatalyseur, merci...
Par contre je l'ai fait deux fois à 1000 bones d'intervalle car sur ces BVA très peu d'huile arrive à sortir du convertisseur.
Y a pas photo au niveau passage et retrogradage !
Pas donnée comme huile par contre...
Si on fait rien sur ces boites, elles crevent entre 130000 à 180000 suivant l'usage

Pour la TH 400 de la Cad, comme au manuel, ce fut à l'occasion du changement de quelques joints. De la bonne vieille Dexron.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: Boite auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation