L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche valises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newick

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: recherche valises Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je ne suis pas sur que ce soit ici que je trouve mon bonheur car ceux qui ont la chance d'en posséder n'auront peut être pas envie de s'en séparer. Mais au cas ou j'essaie quand même on ne sait jamais.

Au passage j'ai raté celle ci sur ebay pffff j'ai oublié la date de fin d’enchère hooo le boulet 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160818192576&ssPa…

Bref je recherche une série si possible de valises genre année 60 modèle rigide même look kitch.

Si vous avez une adresse à me donner je suis preneur, neuf ou occas.

Merci d'avance bonne fin de Dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: recherche valises Répondre en citant

Pourquoi ?
Tu veux te faire la malle ??

Razz

Newick

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: recherche valises Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Pourquoi ?
Tu veux te faire la malle ??

Razz

Hello Messire,

Hum je me prépare va savoir. Cool

mino 56

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: recherche valises Répondre en citant

c'est pour ta nouvelle acquisition dont on ne sait rien ?

Newick

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: recherche valises Répondre en citant

mino 56 a écrit:
c'est pour ta nouvelle acquisition dont on ne sait rien ?

Heu non c'est pour la Cad, juste pour me faire un truc complet de 60

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: recherche valises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation