L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de ne pas s'attirer les foudres des procéduriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GenoBoite4

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Histoire de ne pas s'attirer les foudres des procéduriers Répondre en citant

Une tite présentation rapide : plus 2 roues que 4 roues, je suis un inconditionnel du moteur en V ... V2 et V8 de préférence américain, bien que les anglais aients fait des choses intéressantes aussi notament en matière de V2 (Vincent, BSA ...). Je ne suis pas sectaire sur une marque plutôt qu'une autre même si j'ai mes préférences (j'ai 2 HD), mon sectarisme se situe plus sur l'esprit qui anime mes interlocuteurs.
Bref, je vous rejoint surtout pour parfaire mes trop maigres connaissances en matière de 4 roues, je risque donc d'être plus observateur que participatif, toutefois je risque d'avoir quelques questions, donc ... à tout de suite !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome juillard

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Histoire de ne pas s'attirer les foudres des procéduriers Répondre en citant

bienvenue a toi flagsudiste

Thierry 06

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: Histoire de ne pas s'attirer les foudres des procéduriers Répondre en citant

Salut, des photos des H2, un copain vient de faire rapatrié un 500 des USA, et un autre en modifie un en café racer.

winger

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 04:05 (2012)    Sujet du message: Histoire de ne pas s'attirer les foudres des procéduriers Répondre en citant

Bienvenue à toi; tu es à la bonne adresse!

GenoBoite4

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Histoire de ne pas s'attirer les foudres des procéduriers Répondre en citant

Thierry 06 a écrit:
Salut, des photos des H2, un copain vient de faire rapatrié un 500 des USA, et un autre en modifie un en café racer.
Pas H2 mais HD, Harley quoi !
J'aime bien aussi les H2 mais j'ai d'autres motos a acheter avant (:-)
Merci pour votre accueil, actuellement je suis dans une phase lecture des différents posts. J'ai du rattrappage (:-)
Ce qui est sympa c'est la diversité des sujets mais toujours ciblés "american way of life".
J'ai pas encore vu de sujets sur les juke box, les flippers ... y'a ça quelques part ?

Thierry 06

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Histoire de ne pas s'attirer les foudres des procéduriers Répondre en citant

Oups Embarassed .

des photos quand même Okay  

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Histoire de ne pas s'attirer les foudres des procéduriers Répondre en citant

Bienvenue chez nous. Okay

formula350

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Histoire de ne pas s'attirer les foudres des procéduriers Répondre en citant

salut Okay

MSN
Interceptor

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Histoire de ne pas s'attirer les foudres des procéduriers Répondre en citant

bienvenu Razz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: Histoire de ne pas s'attirer les foudres des procéduriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation