L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vais au musé technique de Sinsheim
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formula350

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

Hello,
lundi qui vient pour commencer mes vacances, départ tôt pour aller au musé technique m'en mettre plein les mirettes, regardez:

http://www.google.ch/search?q=sinsheim museum&hl=fr&client=firefox-…

Ensuite retour par l'Alsace pour une étape gourmande coch

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

Ca aurait été dans trois semaines, je t'accompagnais!

Leroy17

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

Excellent !

Ne rates pas la Brutus ! Parfois elle est de sortie et elle tourne !
Faut juste savoir les horaires.

Okay

formula350

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Ca aurait été dans trois semaines, je t'accompagnais!
Tu vas voir les Chargers à Didier, si c'est le cas, je m'y joint volontiers

Citation:
Excellent !

Ne rates pas la Brutus ! Parfois elle est de sortie et elle tourne !
Faut juste savoir les horaires.

C'est quoi, une loco?

MSN
Leroy17

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

Une loco, pas vraiment...

Un barbecue , peut être ...

Une merveille, certainement, même si elle n'a pas vraiment de justification historique.

http://www.youtube.com/watch?v=SVP6o8Cuz4A

CLIN

formula350

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:44 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

impressionnant le Barbe Q

MSN
formula350

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 10:11 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

Me voilà de retour après s'en être mis plein le mirettes, sans compter quelques pointes de vitesse sur les autoroutes allemande et au retour une étape
gourmande par l'Alsace

La fameuse voiture avec son moteur de 750cv

un moto de 2000ccm

MSN
Leroy17

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:23 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

Merci pour la Brutus !!! L'as tu vu toruner ?

Pour la moto, 2000 cc c'est respectable mais plus encore c'est un mono !
J'aimerais voir quel mollet pour demarrer un truc pareil au kick !!! ???

Encore des photos ?

CLIN

formula350

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

de rien
non malheureusement la Brutus ne tournait pas, mais il y a une vidéo au musé où elle tourne sur circuit, impressionnant.
des photos je n'en ai pas fait tant que cela car on pourrait en faire toutes les 2 minutes, tant c'est énorme ce musé

fabriqué  au début des années 20 et retiré du service en 1971 en DDR, vitesse 160 km/h

MSN
Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:48 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

Magnifiques photos ma foi  Okay ! Trop peu hélas . J'ai vu l'histoire de la Brutus , truc de fou  Shocked !
Tu as d'autres photos du Sturmgeschutz III ? Il a l'air terrible ce musée !

formula350

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

Herr Belial Speedshop a écrit:
Magnifiques photos ma foi  Okay ! Trop peu hélas . J'ai vu l'histoire de la Brutus , truc de fou  Shocked !
Tu as d'autres photos du Sturmgeschutz III ? Il a l'air terrible ce musée !
Ma fois je n'ai pas fais bcp de photos, mais dans le lien que j'ai mis il y en a plein.

Il y a pas mal de blindés allemands ainsi que de véhicules tout terrains dont certains très rares voir inconnu.

Si tu est aussi passionné par les blindés, je ne peux que te conseiller d'alle au musé de Saumur et une chose unique au monde: une fois par année il y a le Carrousel avec démonstration de blindés depuis la guerre 14-18 à nos jours.
Quand j'y étais en plus des panzer III et IV, il y avait le Panther, le Tigre royal et je crois bien aussi un Sturmgeschutz et bien sur le Renault R35, les Somua, etc, tous en parfait état de fonctionner et je les ai vu rouler

MSN
Plouc

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:13 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

Super p'tite tête Okay Okay

Ce doit être impressionnant une telle concentration de matériel?

formula350

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:25 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

Plouc a écrit:
Super p'tite tête Okay Okay

Ce doit être impressionnant une telle concentration de matériel?
Oui ça l'est, surtout qu'il y en a dans  tous les coins et pour tous les gouts

MSN
Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:50 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

Moi il me faudrait plus d'une journée pour venir à bout de ce musée !  Shocked

formula350

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:54 (2012)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim Répondre en citant

Herr Belial Speedshop a écrit:
Moi il me faudrait plus d'une journée pour venir à bout de ce musée !  Shocked
Il y a des hôtels et en plus il y en a un deuxième qui se trouve à 35 km qui appartient au même propriétaire.

Ce serait une idée de sortie après la saison des concentres, l'aéroport de Bâle-Mulhouse n'est pas bien loin et sur le nombre de musées que j'ai visité, je n'en ai jamais vu un pareil.
Ils organisent beaucoup d'animation le week-end avec des démo et des rencontres de clubs.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Je vais au musé technique de Sinsheim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation