L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalicardean

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 05:19 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut tous le monde,  Barbe Q

J'habite en Normandie,  près d'une ville qui s'appelle Beaumont malheureusement pas au Texas, mais dans l'Eure.

Depuis toute petite mon rêve est de partir vivre en Amérique et ceux depuis le jour ou un grand oiseau blanc ma fait foulé ce sol béni de Dieu  Razz

On me demande souvent si je suis Américaine, c'est flatteur pour moi, ça ne l'ai pas toujours quand vous vous présentez pour un emploi.

Mais bon qu'importe, je suis pas du genre à renier ce que je pense, ce que je ressens dans mon coeur et cela quoi qu'il advienne.  CLIN

Je peux le dire sans honte mon coeur est Américain d'abord  flagsudiste

Français ensuite, enfin je me sent surtout Celte, avec des origines Bretonne et .....

je vais pas vous raconter ma vie..... vous allez vous endormir  mort de rire

Il y a quelques années j'ai fondée un club de véhicule ancien dont je suis la Présidente TRINQ

Et j'ai quelques vieux véhicules, pas tous en état de fonctionner mais bon pas toujours 
facile financièrement.
Et après avoir rouler pas mal de temps dans un Ford Transit de 77 avec un nez de cochon  ché

Que j'avais Américanisé, Au point qu'un jour la secrétaire de mon garagiste, m'a demandé si je l'avais 
ramener des USA parce qu'il faisait d'après elle très Américain.  GEOGIA

Je l'ai constaté quelques temps plus tard,
puisqu'un jour en partant au bord de la mer avec mes enfants, je suis passer dans le centre de Deauville et 
un jours de festival du Cinéma Américain et la tous le monde laissaient passer le van, alors que des voitures,
avaient été détourner. 

J'ai voulu acheté une Chevrolet Impala de 1966 mais malheureusement cela ne sait pas fait.

Et voici quelques semaines, j'ai fais l'aquisition d'une Jeep Cherokee série Limited Manoir, 4L BV AUT 
la vraie Américaine.  Bonhom

La tante de mon mari, me disait que j'avais Américanisé mais enfants, c'est sans doute vrai. Chez nous on monte les couleurs le 4 Juillet.

Je sais pas si d'autres membres se trouve en Normandie,  je n'ai pas encore bien l'habitude des forums, je suis une novice.

Mais je suis heureuse de faire partit des vôtres.  content

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 05:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 06:59 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

La Bretagne te salut, Okay

Jolie présentation bien venue parmi nous et c'est notre Michelle qui va se sentir moins seule dorénavant TRINQ

winger

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 07:00 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Et bien, ici, tu vas te sentir chez toi! flagsudiste Bienvenue! N'hésites pas avec les photos, nous, on aime ça!

cad 60

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 07:02 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Hello Miss, bienvenu au coeur des US flagsudiste et parmi les DIXIMENS GEOGIA

Nous avons des Normands, des Bretons, des Savoyards, des Charentais, des Nordistes, des Parisiens et j'en oublie et
même des Suisses, tu ne te sentiras pas seul sur ce forum Okay   et en plus on aime bien la gente féminine. CHUT

Sympa une Jeep Cherokee, fais nous des photos , on adore lan

A+ Cad 60

fairlane575859

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 08:22 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenue à toi sur ce forum très sympa. Tu trouveras ici ton bonheur, ce forum est complet et très éclectique.
bonnie blue flag

michelle

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 08:49 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

frisette a écrit:

Jolie présentation bien venue parmi nous et c'est notre Michelle qui va se sentir moins seule dorénavant TRINQ

Enfin une  femme comme  dit " Frisette " je vais me sentir moins seule ..... mort de rire
 La mère Michelle te souhaite une bienvenue sur le forum de l'AMERIQUE en FRANCE CLIN

DODGE D

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:20 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenue ici ,
normand d'origine(calvados) je suis exile en RP,
une jeep ç'est sympa Exclamation

frisette

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:02 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

cad 60 a écrit:
Nous avons des Normands, des Bretons, des Savoyards, des Charentais, des Nordistes, des Parisiens et j'en oublie et
même des Suisses, tu ne te sentiras pas seul sur ce forum Okay   et en plus on aime bien la gente féminine. CHUT

Ben alors et les belges CLIN

franck74

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:19 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue

Un cherokee mais moi j'avais un wagoneer de 1969 Okay Okay

Interceptor

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 10:29 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenue par ici Dame,
eh bien suis en Normandie moi.... ET à la limite du 27 en plus... Razz
mais bon.... on rigole, hein ! mort de rire

metalicardean

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Razz Salut et merci à tous un petit mot vite fait, de mon portable, car en plein nettoyage du P C  colere

Remerciement individuelle à chacun dans la soirée ou peut-être la nuit ( et oui je suis un oiseau de nuit) 

ma télé à coté de l'ordi, donc voilà une bonne partie de nuit ( quand le mari à quitté l'ordi) est entre la télé le pc et les toutou 8 dans la maison

2 chats (rien que dans la maison)  les enfants chacun sur leur ordi, la plus jeune ayant son ordi dans le salon, si j'ai besoin d'un truc comme sur forum

je l'appel au secours, pratique  Bonhom il faut dire qu'elle pratique les forums depuis une dizaine année et tous les jours, elle en a créer, moi j'ai

fais un live journal, pas terrible. Il faut que je fasse un forum ou une page Facebook peut être sur mon club.

De photos pas de problèmes sur le portable y'en a pas beaucoup donc dans la nuit promis entre deux série qui me passionne   mort de rire   

Je repart travailler sur mon pc et finir mon ménage tout entier, attention la poussière j'arrive  massue

Richard

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue à toi flagsudiste
C'est rare de voir d'aussi belles présentations Okay

J'ai un cherokee aussi ... je viens de passer la journée à changer les rotules de pivots ... quel bordel !
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
metalicardean

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 05:29 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

frisette a écrit:

Moi aussi,  je te salut Bretagne, y'a plusieurs années que je devrais vivre en Bretagne Okay , malheureusement pas pu vendre ma maison, donc on est rester en Normandie.

Mon père était du Finistère  " fin de la terre " disait-il pour lui y'avait  que le Finistère.... bonnie blue flag

Moi si j'avais pu partir en Bretagne ça aurait le Finistère ou le Morbihan (parce qu'un peu plus chaud ) mais le style des maisons dans le Finistère sont plus typique ... lan

Bon Dimanche. CLIN

metalicardean

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 05:32 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

winger a écrit:
Et bien, ici, tu vas te sentir chez toi! flagsudiste Bienvenue! N'hésites pas avec les photos, nous, on aime ça!

Merci, pour les photos ça va venir, mais j'ai pu tirer de mon portable, ils ne veut pas me donner mes photos, massue

J'en ai une ou deux de la belle y'a pas de problèmes je vais en poster et des autres membre de l'écurie. flagsudiste

Bon Dimanche CLIN

metalicardean

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 05:38 (2012)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

cad 60 a écrit:

Merci beaucoup, y'a du monde c'est sur, je pense pas que l'on puisse ce sentir seule.  flagsudiste

Je vais essayer de faire un avatars demain avec la belle  Bonhom ,  j'ai pas beaucoup de photos mais ça va venir, j'ai passé l'aspirateur dedans j'avais déjà lors de ma 
      première sortie lavée la fille, il faut que ravive un peu les moquette, les cuirs un peu déchiré donc housse pour l'instant. Mais je vais faire des photos de tous ça. Je tricote  Promis.

Bon Dimanche  CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation