L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un rapport de boite ne passe pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred31

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: Un rapport de boite ne passe pas Répondre en citant

Hello à tous 

Sur mon Tahoe 5,7l j'ai ( je pense) la 3ième et la "4" qui ne passent plus et qui patine.
J'ai essayé "manuellement" de les faire C A D  au levier la 2 et ensuite je passe en D et la le moteur hurle et n'avance plus et en donnant un coup d'accélérateur style "kickdown" j'ai l'impression de reprendre de la vitesse ( mais ça me fait tirer sur les rapports et dépasser les limitations de vitesses ) 

J'ai refait mon niveau et il se situe dans la moitié 

colere colere

Si quelqu'un à une idée  Idea  je suis preneur 

je pensais à un déréglage entre l'accélérateur et la commande de boite ( si cela existe bien sur)  Question Question Question

Merci 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:30 (2012)    Sujet du message: Un rapport de boite ne passe pas Répondre en citant

Je pense que tes disques sont mort dans la boite surtout n'insiste pas ou tu va tout cramer et c'est irreparable

regarde la jauge d'huile de boite si elle a une odeur de caramel çà confirme le diagnostique

et la couleur de l' huile sur une feuille blanche

tu met une goute d'huile neuve bien rose et une goutte de ta boite marron foncec'est les disques qui ont brulés

Fred31

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Un rapport de boite ne passe pas Répondre en citant

Gloups 
Merci je vais voir ça .... 

cad 60

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Un rapport de boite ne passe pas Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
  Je pense que tes disques sont mort dans la boite surtout n'insiste pas ou tu va tout cramer et c'est irreparable
  regarde la jauge d'huile de boite si elle a une odeur de caramel çà confirme le diagnostique

et la couleur de l' huile sur une feuille blanche

tu met une goute d'huile neuve bien rose et une goutte de ta boite marron foncec'est les disques qui ont brulés

Avant d'être un grand mécano notre ami DOC était un grand cuisinier......et il adore le caramel et les boites de marron foncé....... CHUT

Bon d'accord je sors....... massue ......oui oui je sors....arrête de taper DOC.

A+ Cad 60

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:24 (2012)    Sujet du message: Un rapport de boite ne passe pas Répondre en citant

C 'est exacte mais quand j'ai servi au dessert de l'huile de boite caramelisé j'ai été viré de la cuisine  j'étais en avance sur les chefs de la nouvelle cuisine mais ceux qui y ont gouté étais des vieux grigous TIRE LANGUE

formula350

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: Un rapport de boite ne passe pas Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
  C 'est exacte mais quand j'ai servi au dessert de l'huile de boite caramelisé j'ai été viré de la cuisine  j'étais en avance sur les chefs de la nouvelle cuisine mais ceux qui y ont gouté étais des vieux grigous TIRE LANGUE
Chez moi ce n'est pas la même cuisine, c'est quand l'huile sent la sardine pas fraiche mort de rire

Le Doc à une fois de plus vu juste, tes disques sont bouffés, j'ai eu exactement le même cas avec ma Formula.
Mais comme j'ai dû me taper 100 bornes à 50 km/h, la boîte était fusillée, j'en ai commandé une révisée chez Rockauto

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Un rapport de boite ne passe pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation