L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la cylindree de ma belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalicardean

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 03:02 (2012)    Sujet du message: la cylindree de ma belle Répondre en citant

Bonjour,

Je me demande comment on trouve la cylindrée, j'ai regarder partout sous le capot dans les portes etc, impossible de savoir rien sur la carte gris, sur certain site internet y'a au moins trois modèles pour la 4L donc pas facile pour commander 
des pièces, quelqu'un sait comment ont fait.

Barbe Q

Mais oui j'en suis sur, parce qu'il y a des pro par ici  Bonhom

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 03:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 05:38 (2012)    Sujet du message: la cylindree de ma belle Répondre en citant

Il faut partir du Vehicule Identification Number, numéro de série sur la CG et gravé sur une plaque quelque part sous le pare brise...
Il est recommandé que ce soit le même...

http://www.wjjeeps.com/vin.htm

CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 07:07 (2012)    Sujet du message: la cylindree de ma belle Répondre en citant

NON NON pas de pro  que des bricoleurs bien informés

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: la cylindree de ma belle Répondre en citant

Autre solution, tu déculasses. Ensuite tu prends ton alésage et ta course.
Ensuite tu fais Pi × r² × ta course et tu multiplies par ton nombre de cylindres...

massue Aïe non pas la tête !

Comment ça il y a plus simple ? Qui a parlé d'identification moteur ?

metalicardean

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 04:26 (2012)    Sujet du message: la cylindree de ma belle Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Il faut partir du Vehicule Identification Number, numéro de série sur la CG et gravé sur une plaque quelque part sous le pare brise...
Il est recommandé que ce soit le même...

http://www.wjjeeps.com/vin.htm

CLIN

Oui oui pas de problème c'est bien le même.  Merci pour le lien. 
heureux

metalicardean

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 04:27 (2012)    Sujet du message: la cylindree de ma belle Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 NON NON pas de pro  que des bricoleurs bien informés

C'est ce que je voulais dire, pas vrai professionnel mais des pro en bricolage  mouche

metalicardean

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 04:42 (2012)    Sujet du message: la cylindree de ma belle Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Autre solution, tu déculasses. Ensuite tu prends ton alésage et ta course.
Ensuite tu fais Pi × r² × ta course et tu multiplies par ton nombre de cylindres...

massue Aïe non pas la tête !

Comment ça il y a plus simple ? Qui a parlé d'identification moteur ?

Ta pas plus compliqué TIRE LANGUE   et après je fais le joint de culasse parce que je joint est mort et je démonte le bidule du gpl parce qu'il tient une place énorme et je le rebranche comment  Question

Non non merci, d'autant que c'est pas moi qui le ferait pas la force, c'est le mari qui serait content  mort de rire

je rigole en fait c'est parce que quand je commande comme sur "oscaro" pour la 4L il propose trois cylindré : 
  4L 173 ch BA
  4L 177 ch BA
  4L 184 ch BA

Pour le filtre à air j'ai choisi la 184ch mais le filtre je pense qu'il est le même pour les trois cylindrés mais pour les bougies par exemple, ça va surement pas être les mêmes
Et comme ont pas encore réussi à en enlever une  mort de rire  je capuchon est comme coller  mort de rire  impossible qu'il bouge 

Donc voilà c'est pour des trucs comme cela il faut aussi que j’achète des durits parce qu'elles sont pas terrible et que celle du bas fuit un peu. C'est pour cela que je voulais la cylindré  Razz

Leroy17

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 07:49 (2012)    Sujet du message: la cylindree de ma belle Répondre en citant

A quoi ça sert que leroy se décarcasse ? Tout est indiqué dans le lien que j'ai posté...

Mais forcement, quand on commence par confondre cylindrée et puissance dun moteur, on n'est pas sorti de l'auberge...

winger

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:16 (2012)    Sujet du message: la cylindree de ma belle Répondre en citant

Je pense plutôt qu'ils craignent l'incompatibilité de certaines pièces du fait des différentes puissances...

Leroy17

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:54 (2012)    Sujet du message: la cylindree de ma belle Répondre en citant

Oui, ça, j'ai deviné une fois que la question est "décodée" mais il y a tellement de versions du Slant Six depuis les années 60...

Question

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: la cylindree de ma belle Répondre en citant

De toute façon

4L 173 ch BA  4L 177 ch BA  4L 184 ch BA

toutes ces puissances c'est pour le meme moteur  c'est un quelle année Question

mais comme le dit Leroy  qui ne dit pas que des connerie avec son lien decode le VIN qui se trouve derierre le pare brise a gauche et tu aura ton renseignement

metalicardean

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 04:57 (2012)    Sujet du message: la cylindree de ma belle Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
  De toute façon

4L 173 ch BA  4L 177 ch BA  4L 184 ch BA

toutes ces puissances c'est pour le meme moteur  c'est un quelle année Question

mais comme le dit Leroy  qui ne dit pas que des connerie avec son lien decode le VIN qui se trouve derierre le pare brise a gauche et tu aura ton renseignement

C'est une 1991 Okay  

metalicardean

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 04:58 (2012)    Sujet du message: la cylindree de ma belle Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
A quoi ça sert que leroy se décarcasse ? Tout est indiqué dans le lien que j'ai posté...

Mais forcement, quand on commence par confondre cylindrée et puissance dun moteur, on n'est pas sorti de l'auberge...

Oui toutes mes excuses je me suis tromper en postant, je dormais quand je l'ai écrit  mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: la cylindree de ma belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation