L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sven01

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voici quelques informations me concernant, j'ai 42 ans et suis passionné d'automobile et d'aviation depuis...en fait je suis né avec. Je me suis longtemps demandé pourquoi cette passion alors qu'autour de moi personne ne semblait s'y intéresser...Puis j'ai compris pour l'aviation, puis pour l'automobile...
Je suis marié et vis à Paris nous avons deux garçons ou plutôt deux "mini moi"!
J'ai acheté une mustang 67 en 1990 alors que je cherchais un cabriolet 4/5 places je m'en sert quasiment toute l'année elle est française d'origine (compteur en km). Puis nous avons décidés tous les 4 d'acheter une Lincoln Continental Cabriolet 1963 plus familiale!
Puis un amis d'enfance m'annonce vouloir se séparer de sa Cadillac 56 seulement si je la lui achetais, une française d'origine (compteur en km) qu'il avait lui même acheté en 1976 et enfin le grand père de ma femme nous a donné la Cadillac Séville qu'il était aller acheter neuve avec elle, chez le concessionnaire Cadillac de Zurich (ville natale), alors qu'elle n'avait que 6 ans....
Je suis passionné par l'histoire de l'automobile et des automobiles, ce forum me paraît un vrai lieu d'échange. Nous avons fait un grand périple au États Unis afin de montrer "l'autre continent" aux enfants, L'os Angeles, Vegas, Zion, Bryce Cayon, Lake Powell, Grand Canyon, Re-Vegas, puis New York...nous y retournons en avril pour voir la suite!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairlane575859

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 16:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue à toi l'ami Razz
En effet tu trouveras ici ton bonheur.
Ce forum est très réactif en général et les conseils ou infos de bonne qualité.
A+ et bonnes balades

james

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu chez les sudistes sven01 flagsudiste
bonne route en notre compagnie  Okay

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici Sven01 !

Bonhom

La Cadillac Seville (quelle année?) du grand père de madame a donc du sortir de la même concession que la mienne (avril 1972):

Agence Américaine
Zurich AG
Dufour Srasse, 23

CLIN

formula350

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut est bienvenue

MSN
cad 60

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello sven01, bonjour et bienvenue flagsudiste

A+ Cad 60

sven01

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue,

Pour répondre à Leroy17 la Séville est de 79 c'est la dernière année de cette carrosserie, quand au concessionnaire j'irai regardé dans les papiers...

michelle

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Sven01!
Bienvenu sur le forum de l'Amerique .... flagsudiste

frisette

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

La Bretagne te salut CLIN GEOGIA

winger

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi les passionnés!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation