L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de l'australien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'australien 36

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'australien Répondre en citant

Salut a tous de l'australien.

Bon je me présente,l'australien 36 je suis de chateauroux dans l'indre 36000.Bon cherchant des images d'épaves je suis entrer sur votre cite tout a fait par hazard,que j'ai trouvé très intéréssant au sujet des épaves. Et très hétéroclite avec tout ses rubriques.
 Pour en se qui est de ma persone je suis retraiter,j'ai 61 ans,mon loisirs la réalisation de maquettes.Camions,Voitures,Motos,Dragsters,Dioramas. U-S-A---A-U-S.
j'aime la music de Truckeurs (Country). Je vais sur les concentrations Camions,Motos.
 Et avec mes maquettes que je réalise depuis trentes cinqs ans je participe a certains concours. Je participe egalement a quelques Expositions.

Je voudrais savoir ou mettre la photo qui est mon avatar  que je vous poste.

Et voici quelques photos de certains dioramas.

Salut a tous avec toutes les amitiés de l'australien.                                                 
.Si vous le vouler je vous ferais parvenir quelques photos de mes maquettes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome juillard

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'australien Répondre en citant

bienvenue a toi
et super taf Okay

formula350

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'australien Répondre en citant

Bienvenue, très jolie les dioramas Okay

MSN
cad 60

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'australien Répondre en citant

Bonjour l'australien, bienvenue flagsudiste Sympa tes vielles granges avec les miniatures en "épaves", je suis comme toi j'adore les épaves  mais en tailles réelles CHUT

A+ Cad 60

michelle

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'australien Répondre en citant

Bonsoir l'Australien !
Bienvenu sur le forum de passionner que nous sommes  flagsudiste
Bonhom pour les dioramas. 

frisette

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'australien Répondre en citant

Jolie maquettes Bonhom

fairlane575859

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'australien Répondre en citant

bienvenue à toi,

Superbe travail, j'en ai fait pas mal aussi "dans le temps" mais loin de ton niveau.

Bravo pour le taf et n'hésite pas à poster tes réalisations, on aime !

l'australien 36

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 09:12 (2012)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut de l'australien.

Merci a vous tous de votre coordiale acceptation parmis vous sur votre cite.
 Pour ce qui est de mes maquettes je vous en posterais de temps en temps, sur la rubrique il me semble avoir aperçut un poste maquettes.
 Et encore merci de votre acceptation parmis vous.     Salut avec toutes les amitiés de l'australien a plus+++++++

Pour ce qui est de mon avatar comment l'enregistré merci.
.Si vous le vouler je vous ferais parvenir quelques photos de mes maquettes.

winger

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'australien Répondre en citant

Bienvenue par ici! L’Australie, un autre continent impressionnant!...

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 10:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'australien Répondre en citant

Bienvenue à toi et surtout mes amitiés maquettistes.....

ps: vas y alimente le post maquettes, fais ta rubrique perso et moi je continuerai à alimenter la mienne, on va se régaler... Okay

JM-Cad

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'australien Répondre en citant

Salut l'australien,
super boulot les maquettes, va y avoir de la concurrence lan continu c'est extra flagsudiste

frisette

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Re: présentation Répondre en citant

l'australien 36 a écrit:
 Salut de l'australien.
 Merci a vous tous de votre coordiale acceptation parmis vous sur votre cite.
 Pour ce qui est de mes maquettes je vous en posterais de temps en temps, sur la rubrique il me semble avoir aperçut un poste maquettes.
 Et encore merci de votre acceptation parmis vous.     Salut avec toutes les amitiés de l'australien a plus+++++++

Pour ce qui est de mon avatar comment l'enregistré merci.

Pour mettre ton avatar,tu retourne dans ton profil et tu descend au panneau de contrôle des avatars . Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Présentation de l'australien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation