L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 14 Octobre 2012 à NEVOY (45)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plouc

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: le 14 Octobre 2012 à NEVOY (45) Répondre en citant

Salut à tous

Juste un mot pour vous dire que le 14 Octobre prochain (2012) notre club (de Ploucs) sans spécificité particulière  organisera un rassemblement (comme tous les 2ème dimanche du mois) avec une thème jamais vu dans notre cambrousse "les américaines" (voitures et motos) CHUT

Le rassemblement est de 10h à 13h sur la place de la mairie.

Après les congratulations habituelles et bavaseries de tout ordres, nous ferons une petite tournée rapide au coeur  des "grottes de Gien", ensuite nous ferons un pique-nique sur les bords de loire. CLIN

Pour animer le casse croute, je sais qu'un bon nombre d'entre vous possèdent un instrument remisé au fond du placard et qu'il serait plutot marrant de le sortir. Rien que pour faire du bruit entre potes... mort de rire
Domage que Bopin ne réponde plus

Voila globalement le programme...
Charger est déjà un perturbateur de quiétude avec son "Cheker".
Si le coeur vous en dit, RdV le 14/10.
hrod

http://img89.xooimage.com/views/f/f/4/retro-motion-affiche1-37e5ae1.xlsx/

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: le 14 Octobre 2012 à NEVOY (45) Répondre en citant

Salut Plouc,

Possible de rejouindre ta bande de ploucs sous réserve météo. TIRE LANGUE
Le 14/10 il peut faire bon mais peut-êtres juste pour un barbecue Barbe Q
ché le berrichon vous salut !

Plouc

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:06 (2012)    Sujet du message: le 14 Octobre 2012 à NEVOY (45) Répondre en citant

Bravo mon grand berrichon, non seulement à Nevoy ils n'ont jamais vu une super cad comme la tienne, mais en plus, il n'ont jamais vu ta jolie petite femme. mort de rire

LE TEMPS?  On fera avec ce que l'ont a, mais ne t'inquiètes pas on mangera à l'abrit. TIRE LANGUE

J'espère que Michel pourra venir.

Les jeunes d'Orléans roadrunners devraient également venir.

Je répond à Tom qui m'a envoyé un mot ...

Pour  les motos, je ne sais pas trop?

Plouc

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: le 14 Octobre 2012 à NEVOY (45) Répondre en citant

N'oubliez pas de mettre un instrument de musique dans le coffre de votre voiture.... ça pourra peur-être servir

Plouc

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:11 (2012)    Sujet du message: le 14 Octobre 2012 à NEVOY (45) Répondre en citant

C'est tout bon, dimanche le soleil est de sorti Okay

Donc pashttp://www.sendspace.com/file/jpb7n2 de problèmes, vos caisses aussi Bonhom

Comme je n'ai toujours pas d'essuie-glace sur ma pou belle, je suis rassuré.

Info du club Retro’motion Noveltain 
                                               « Pique Nique – JAM d’arrière saison»                                                

Le dimanche 14 Octobre prochain, le club « RETRO’MOTION » de Nevoy tiendra comme il lui en est coutume son rassemblement mensuel de voitures et motos dès 10h place de la mairie.
Cette fois-ci, c’est le sont les voitures américaines qui seront misent à l‘honneur parmi les voitures de collections qui déambuleront dans les rues du bourg.
Les mythiques Américaines  des années « sixties » et leurs descendantes seront de sortie et les spectateurs désireux pourront  accompagner les participants lors de la ballade sur Gien
Après un spécial apéro « made by Merlin », le pique-nique au bord de l’eau sera suivi d’une « JAM » improvisée  par les participants et leurs amis.
Les possesseurs d’instruments de musique ainsi que les musiciens amateurs d’alentours (avertis ou novices) y sont bien entendu cordialement invités à participer à la fête.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:26 (2012)    Sujet du message: le 14 Octobre 2012 à NEVOY (45) Répondre en citant

Tu est sur d'avoir regardé la météo de cette année  Shocked

JM-Cad

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 10:45 (2012)    Sujet du message: le 14 Octobre 2012 à NEVOY (45) Répondre en citant

on attend les photos Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: le 14 Octobre 2012 à NEVOY (45)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation