L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Flo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nairolf45

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Bonjour, bon eh ben c'est à moi je me présente: Florian 24 ans sur Orléans, Ami de Tommy, je parcours de temps en temps votre site fort sympathique mais cette fois je me présente.

Depuis tout petit une question me préoccupait, cette question que je posait tous les jours à mon père (à mes yeux d'enfants) étaient: "Papa Papa, pourquoi on a pas des belles voitures comme dans les films ???" (alias film américain année 80 = K2000, Mad Max, série américaine, ect...)
Bon j'ai vite compris qu'on était en faite un pays sous développé question automobile AhAh !! Bref la seul chose qui me trottait en tete, c'était d'obtenir dans un premier temps le permis ainsi que la voiture US et le rêve fut réalisé !!!
A 18 ans, permis obtenue (tout du premier coup
) a 20 ans je me suis acheté ma Plymouth Fury Gran Coupe de 1972 V8 360ci, la voici en photo:
http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/56/38/photo_33.jpg[/img]    (CTRL+CLIC pour ouvrir)

Oui Mais PROBLEME !!! Ce n'est pas la voiture de mes rêves,
Explication: vous avez 8 ans quand vous vous demandez pourquoi dans nos rues il n y a que de vieilles casseroles et pot de yaourt,
vous avez 8 ans quand on vous plonge dans l'univers des films américains
vous avez 10 ans quand on vous plonge dans un jeu qui se nomme "Interstate 76" et aussi "Driver"

Image de la voiture du jeu Interstate 76:

http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/56/38/inters10.jpg[/img]    (CTRL+CLIC pour ouvrir)      (bon la pinup sur le capot je l'ai mais elle veut pas encore se mettre "A découvert"... mais ca va venir....chhhuuuuttt) CHUT

Et là je suis devenue amoureux de cette voiture image du jeu qui n'est autre qu'une représentation "pour moi" de deux modèles : -Plymouth Cuda 70
-Dodge Challenger 70

Mais mon choix fut radical, la Dodge Challenger gagne le concours "coup de Coeur" !!!
Donc, j'ai vendu ma Plymouth (elle est partie dans une très bonne famille qui va bien s'en occuper). Peu de temps après, mon "Véritable" reve viens de se réaliser par l'acquisition de cette Dodge Challenger 70 que je présente dans la bonne rubrique; elle arrive le 15 Septembre 2012 (encore sur navire) 21 septembre environ livraison à la maison.

J'espère que ma présentation fut clair, bonne journée à tous les humains, voitures, pin-up de ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Bienvenue, mais dire que la France est un pays sous développé au niveau automobile, c'est assez révolutionnaire comme point de vue !

Razz

nairolf45

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Possible lol mais je crois que je suis tres tres tres difficile.

Les gens me pose la question: "as tiens tu aimes cette Ren...."
Puis ils se reprennent : "Arf non c'est vrai, tu n'aimes que les US"

Donc révolutionne oui mais je dirais meme plus : Réaliste.

colere colere colere colere

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Salut Florian 

Excellent choix cette Chalenger pour moi c'est  POINT LIMITE ZERO  , a paris j'avais un pote qui en avait une toute noire et vitre teinté jante chrome vraiment superbe  question mécanique c'est l'identique charger donc que du bon .
  Ont c'est deja croisé dans les rassemblements et sur le forum de la bad  .
 Fait nous suivre ton aventure Chalenger Okay

LA FRANCE qui a eté un des creuset de l'automobile est bien devenu un pays sous déveloper non seulement pour la production française mais les taxations sur les grosses cylindrées étrangere font quelle sont plus presente chez nous  c'est devenu une réalite et surtout pour la jeune génération n'en déplaise a Leroy .

nairolf45

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Oui on c'est déja croisé, j avais la Plymouth a Toury cette année on etais garé pas tres loin.
Pas de soucis, l'aventure commence !

Point Limite Zero, j'adooorrre ce film.....hum sauf la fin.... (en général je ne veux pas la regarder. Sinon en référence, il y aussi Boulevard de la Mort...Mais je n'aime aps non plus la fin...
Arf décidémment, elle est destinée a etre broyé cette voiture ou quoi !!!! colere

Peut etre je me trompe, mais la France n'est pas l'inventeur du V8?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Tu ne te trompe pas je crois pour une course paris madrid vers 1900  ( de memoire )

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

Oui, le premier V8 fut un De Dion, copié assez vite par Cadillac...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

COPIER  tu à des preuves Question       ou c'est simplement ton avis

de nombreuses inovations techniques  sont sorties en serie sur les vehicules americain et vingt ans apres la publicité  de voiture française donnaient  çà pour une inovation technique de la marque  entre autre le cruse controle par exemple .

nairolf45

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_V8

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 COPIER  tu à des preuves Question       ou c'est simplement ton avis

Y va pas me lâcher !!!
Des preuves ?
Pourquoi ? T'es de la peau lisse ?

Bon allez: c'est écrit dans l'histoire Cadillac de Walter F. Robinson Jr, traduit par Maryse Pelletier et édité par les éditions EPA en 1985.

Tu veux une analyse ADN ?

content

nairolf45

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

LOOL vous battez pas je vous ai mis le lien qui explique l histoire du V8

frisette

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

nairolf45 a écrit:
LOOL vous battez pas je vous ai mis le lien qui explique l histoire du V8

La Bretagne te salut et bien venu chez les Dixiemens flagsudiste
T'inquiète pas ,les deux  anciens du muppet show ils sont toujours comme ça mort de rire mort de rire

nairolf45

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 06:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

mort de rire   merci pour votre accueil, arf t'inquiete pas, c'est ca les anciens, j'en suis entouré à mon boulot je sait ce que c'est, mais heuresement qu ils sont là pour que nous les jeunes, nous puissions reprendre la releve. flagfr

formula350

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

salut et bienvenue

MSN
franck74

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Flo Répondre en citant

bienvenu , un gars avec une mopar c'est un gars qui a bon gout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation