L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss Chally....de Flo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nairolf45

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

Et voila, présentation de moi faite, mais peu intéressante vous allez me dire, ben oui ce quo n veut c'est surtout voir la mécanique !! lool

Dodge challenger 1970, des grosses bourses j'en ai...mais pas à la banque donc j'ai du me contenter d'un moteur 318 légerement préparé. Pour l'instant je n'en sait pas vraiment plus, ce sera un peu la surprise à l'arrivée.

En terme de travaux, un peu de carrosserie surtout peinture, je veux la faire en Orange et noir style "T/A" avec becquet arriere, chassis relativement propre mais va etre refait, devis prévu rapidement, pare brise à changer, une jante à changer, le reste eh ben j'attend pour savoir...Bref j'arrete de blablater, voici les photos.

Chally - diaporama flash

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

EXCELLENT MOTEUR LE 318   fiable et économique 

nairolf45

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

J'ai peur que ce soit un veau... J'avais prévue en achetant celle ci de changer et mettre un 383 avec un Kit Magnum, mais beaucoup beaucoup de monde me dit de laisser le 318 et plutot de le préparer...

Quelle sont vos suggestions? sachant que je suis opérationel à changer moteur boite (c'est une boite 904 là) donc ca ne me fait pas peur.
Mais je suis aussi opérationnel à laisser le 318 suivant les conseils d'experts et d'anciens.

D'apres la fiche technique, d'origine c'est un 2 Barrel, or là, elle serait équipé d'un 4 Barrels, elle devrait etre en simple sortie et là elle est en double, je vais voir aussi pour changer les lignes d'échappement de facon a ce qu'elle est un "X" car elle n'en ai pas équipée

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

Des 318  j'en est eu plusieurs et c'est loin d'etre un veau , c'est vrais il est generalement en deux corps et si le moteur n'a pas été préparé le quatre corps n'aporte qu'une surconsomation d'essence mais attention la boite risque de soufrir avec un moteur plus puissant .

mais c'est boite ultra facile a faire mais des qu'elle commence a glisser il faut imediatement arretté de s'en servir ou elle est foutu

nairolf45

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

Oui c'est pour ca que si je change le moteur je change la boite avec pour une 727

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

Techniquement , il y a tres peu de différence entre les deux boites mais la 727  est concu pour les plus grosse puissance

metalshop16

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

Belle bête , Florian ....Bravo ! Okay

Georges LeBay. 1983

frisette

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

Jolie bestiole Okay Bonhom

nairolf45

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 06:06 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

Merci  Bonhom

formula350

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:03 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

Magnifique voiture Okay Okay

MSN
PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 12:11 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

J'adore... Shocked

winger

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:51 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

Une sacrée ligne, tout de même!...

nairolf45

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

Arivée demain matin 5h !!! Je crois ne pas dormir cette nuit...

frisette

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

nairolf45 a écrit:
Arivée demain matin 5h !!! Je crois ne pas dormir cette nuit...
lan lan lan lan lan lan lan CLIN

indenor

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo Répondre en citant

trés trés joli et je suis persuadé que le 318 est très suffisant. Du moment que ça glougloute et que ça monte à 90 km/h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Miss Chally....de Flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation