L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleet limou 58

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

salut à tous les passionnés de vielles ricaines , moi je vie dans le 46 et me sent un peu seul dans ma passion  bagnoles americaines !
 j'essaye de finir la restauration personnel de ma derniere acquisition qui remonte à dèjà 2 ans et demi, une pas courante limousine 9 places cadillac de 1958 fleetwood serie 75 . 
mon souhait ne roulant pas sur l'or , c'est d'en profiter au maximum en roulant au gpl car j'ai toujours monter ces anciennes installations gpl sur des citroens DS par exemple pour rouler tous les jours en anciennes   Okay   . quelqu'un a t'il essayer l’hydrogène sur un v8 (hho)  ou éthanol ou gpl sur une des années 50  Question   
voici des photos de la vielle !  CLIN

suite....

elle fait 50 cm de plus long que la berline

toit rehaussé , petite lunette arrière

portes avants et arrieres réhaussées et ouvertures à 90 degrés pour un accès aisé !

6 places à l’arrière 

elle reçoit la séparation chauffeur electrique et clim arrière plafond , sol 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newick

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

Superbe engin que tu as la. Je trouve que la 58 en version limousine est superbe. J'ai vu une 59 dans la même version et je trouve que le pavillon fait rajouté.

Belle restauration au passage.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 10:25 (2012)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

Moi aussi je la trouve superbe j'adore les limousines et meme je les prefere au convertible surtout en cadillac

Dernière édition par DOCCHARGER le Mer 19 Sep - 17:04 (2012); édité 1 fois
winger

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:13 (2012)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

Sacré monstre! Okay

pat44

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:26 (2012)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

Okay  superbe voiture !

fleet limou 58

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

merci les gars  !  c'est vrai qu'elle est cool et impressionnante par ces volumes ! sa urje vraiment maintenant que je roule avec ! lan  

fleet limou 58

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:39 (2016)    Sujet du message: de retour ! Répondre en citant

salut à tous ,  de retour apres 4 ans d'absence ça fait beaucoup oui , mais les soucis de la vie et le manque de pognons explique ceci ! BIER
mais voilà, lan je n'ai pas fais l'erreur de me séparer de ma tendre vieille !! Razz  la limou fleetwood de 58.
j'ai repris la resto en esperant aller à une des premiere concentre du coin LAVAUR 81 ! 
Je viens de refaire les freins à neuf , ça c'est bon , là où j'ai un serieux probleme c'est que maintenant quand je passe la vitesse elle coupe net ! colere comme une coupure d'allumage ! massue  ! 

la question est , est ce que quelqu’un  connait le probleme  Question Shocked
je penche pour un probleme electrique mais le quel  Question

merci d'avance pour votre aide  Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:08 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

tu peu détaillé plus plus ?  

fait tu chauffer le moteur d'abord plusieurs minutes avant de bouger le levier de vitesse ?       est ce a ce  moment la que le moteur cale ?

fleet limou 58

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:22 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

Au début, elle roule bien, c'est quand elle est chaude que ça le fait, le moteur coupe quand je passe de P ou N à D.
Je pense à un contacteur qui aurait sur la colonne qui empêche le démarrage quand on est en prise ! Non ? Merci

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:35 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

le seul contacteur qui fait ce travail sert de securite pour démarrer le moteur sur park ou neutre  il n'a rien a voire avec le moteur   NEUTRAL SAFEFETY 

ton probleme ressemble plus a un ralenti trop bas 

essais de remonter le ralenti par la vis de buté de papillons au depart ne touche rien d'autre car la il suffit de revenir en arrierre tu ne déregle rien 

fleet limou 58

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:19 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

salut, 
oui effectivement le contacteur coupe le démarreur  pas l'allumage ! je viends de remonter le ralenti mais j'ai pas pu l'essayer car maintenant elle tourne mal plutot sur 6 cylindres , pourtant voici la liste des pieces neuves :
vis platinés
tete de delco
condo
faiceaux ht bougies
bougies
carburateur holley
filtre à air
je n'arrive pas à bien reglé l'avance à l'allumage sans lampe stroboscopique , je fait un reglage initiale à la l'ampoule . ça à l'air pire ! trou d'air , ratatouille ect ... colere
il faut dire qu'elle à toujours fait , je n'ai encore jamais rouler avec ! 
peut etre un reglage des culbus seraient bien venu non ? Merci content

winger

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:10 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

Et pourquoi pas une prise d'air ? Peut-être une dépression mal positionnée...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:11 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

c'est bien les pieces neuves mais  ce qui compte c'est le réglage

la strombo ont s'en fiche  avec ta lampe tu l'a calé a combien de degres 

apres ton calage  il faut tourné l'allumeur pour mettre de l'avance pour que le moteur tourne le plus vite et mieux possible si tu va trop loin tu risque le cliquetis des pistons quand tu va faire l'essais  ils faut

revenir légerement en arriere si tu a ce probleme 

pour faire ton avance ne pas oublier de débranche la dépression  et de boucher la fuite d'air  et de rebranche apres 

mais il y a aussi le reglage des bougies vis platiné  ect  si je comprend faut tout revoir  

il n'y a pas de reglage de culbu c'est des poussoir hydrolique 

fleet limou 58

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:42 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

winger a écrit:
Et pourquoi pas une prise d'air ? Peut-être une dépression mal positionnée...

Je viens de vérifier pour la prise d'air autour de la cale du carbu moteur tournant avec pinceau imbibé d'essence,  pas de différence de régime ! J'en déduis, pas de prise d'air. Par contre niveau tuyau dépression,  c'est simple aucune de brancher,  l'unique est bouché. Je ne compte pas bien sur les prises de dépression des freins et avance d'allumeur. 

fleet limou 58

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:48 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation