L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleet limou 58

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:54 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

Au niveau des réglages j'ai mis comme dans mes habitudes  c'est à dire : 0,40 pour les vis plat,  0,80 les bougies,  par contre j'ai réglé l'avance au repert o degrés au pmh cylindre 1 ! Et c'est tout ! Et sans débrancher la dépression ! D'après ce que tu dis je mettre plus d'avance c'est ça ? en tournant dans le sens horloge ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:00 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

fleet limou 58 a écrit:
Au niveau des réglages j'ai mis comme dans mes habitudes  c'est à dire : 0,40 pour les vis plat,  0,80 les bougies,  par contre j'ai réglé l'avance au repert o degrés au pmh cylindre 1 ! Et c'est tout ! Et sans débrancher la dépression ! D'après ce que tu dis je mettre plus d'avance c'est ça ? en tournant dans le sens horloge ?

alors   vis  0.40 bougie 0.9   avance 5° avant point mort haut  
attention verifie mais l'allumeur tourne a l'envers  oui en tournant sens horloge 
comme tu te sert pas de strobo pas besoin de débranche la dépression 

pour regler les vis et c'est important il faut un angle de cam pour regler moteur  tournant  avec une clef alen c'est le top ont l'entend au bruit du moteur 

çà coute une misere sur internet 

fleet limou 58

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:13 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

Ok doccharger ! Merci pour ton aide mais je n'ai jamais entendu parler de : angle de cam comme outil !  Tu peux m'en dire plus ou lien ? J'ai toujours fait visuellement  Shocked

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:57 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

http://www.ebay.fr/itm/Equipement-mise-au-point-pour-moteur-4-5-et-6-cylind…

Voila c'est çà  tu le branche  et tu regle la vis qui est sur les vis moteur tournant  si le lien passe passe pas tu fait un copier coller 

c'est l’appareil a droite 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:17 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=-rqr9nC99Ds

la cad c'est 30°

fleet limou 58

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:08 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

Merci pour les liens,  je ne connaissais pas ! Ça remplace la strombo ou pas ? Je peux pas m'en passer et faire un réglage à l'ancienne ! Les 30 degrés c'est quoi exactement ? çàfum

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:00 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

Non çà remplace pas la strombo c'est uniquement pour le reglage ont peut s'en passé  mais avec l'angle de cam c'est top 

30°  c'est pour le reglage a l'angle de cam d'un V8

JM-Cad

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:55 (2016)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75 Répondre en citant

très belle Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: resto perso cadillac fleetwood 1958 limousine serie 75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation