L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clevland or Windsor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite à outils spécial FORD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formula350

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Clevland or Windsor Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais bien savoir les différence entre les deux blocs et les qualités/défauts de l'un et de l'autre Shocked

Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 06:36 (2012)    Sujet du message: Re: Clevland or Windsor Répondre en citant

formula350 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien savoir les différence entre les deux blocs et les qualités/défauts de l'un et de l'autre Shocked

Merci

salut JH
ce sont deux très bon moteur même si le clev souffre d'une moins bonne réputation
je connais des personne qui ne jure que  par le clev donc pas évident de se faire un avis
pour avoir un clev dans ma mach 1 je peut te dire que ça marche très bien
malgres le fait que se soit un 73 et que la dépolution était passée par la 
et le fait que ce ne soit qu'un 2V avec un rapport de pont de 2.75/1 il y'a du couple a tous les étages 
donc un clev 4V de 71 doit être une merveille 

pour le Winsor c'est un très bon moteur également mais il sera beaucoup plus facile
de trouver de la pièce en occaz et moins cher en neuf car plus répandu

donc je pense que c'est vraiment qu'une question de gout
j'espère t'avoir aidé un peu

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

formula350

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:23 (2012)    Sujet du message: Clevland or Windsor Répondre en citant

Salut James,

Merci pour tes informations Okay .
Question subisdiare, dans ma Mach 1, 351 de 1972, qui marchait fort, sais-tu quel moteur c'était?

A+

MSN
winger

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: Clevland or Windsor Répondre en citant

Le Windsor est un small block (Un 302 à la base); Le cleveland est un big block plus fragile en cas de préparation poussée et, à la base, plus lourd d'une vingtaine de kilo.

james

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 06:24 (2012)    Sujet du message: Clevland or Windsor Répondre en citant

formula350 a écrit:
Salut James,

Merci pour tes informations Okay .
Question subisdiare, dans ma Mach 1, 351 de 1972, qui marchait fort, sais-tu quel moteur c'était?

A+

j'avais pas vu cette question
a priori c'était un Clev  Okay

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

formula350

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: Clevland or Windsor Répondre en citant

Merci Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Clevland or Windsor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite à outils spécial FORD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation