L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metalicardean

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 04:40 (2012)    Sujet du message: problème de direction Répondre en citant

Salut

Après mes problèmes de clignotants, qui continue à faire une avec une fois sans, j'ai un gros problème de direction qui bloque.

Je dirais même pas direction de camion, parce que là on dirait que la course est raccourcie de moitié raseur

Par deux fois elle m'a fait le tour, la première fois en tournant un peu vite sur la droite, ( comme je l'avais peu avant de tourner au gpl et qu'elle à toujours des rates,) et qu'elle à même
caler en tournant, j'ai pensé que ça venait peut être du fait que j'avais plus de moteur tournant, mais la deuxième fois je tourne à gauche pour regagner mon village le moteur tourne 
correctement et là elle recommence, un possible de tourner le volant, la troisième fois elle à refait pareil et du accélérer tout en braquant pour qu'elle tourne ensuite sur le parking j'ai fait
deux manoeuvres là ou d'habitude je n'en faisait qu'une pour me sortir et repartir de ma place. çàfum

Quelqu'un à déjà eu ce genre d'aventure sur sa jeep  Question

Mon fils me dit que c'est l'abs  Question

j'ai tester les freins et j'ai tourner rien ne sait passer, c'est la direction assister plutôt, mais par contre ne devrait-elle pas le faire de plus en plus 
ou est-ce seulement le début de mes ennuis.

Est ce dangereux de rouler ainsi  Question

Le garage qui s'occuper de ma ford, ma clairement dit qu'il ne voulait pas s'en occuper, parce qu'il ne connait et ne veut pas connaitre, un vrai c......
Enfin bref le garage qualifier se trouve à plus de 50kms.
C'est beau la Normandie....

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 04:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 09:22 (2012)    Sujet du message: problème de direction Répondre en citant

Veux tu préciser  c'est  le moteur qui cale en GPL  quand tu braque les roues  ?

est ce que c'est pareil en essence ?

çà veux dire a priorie que le ralenti est reglé trop bas  , quand tu braque les roues la pompe d'assistance demande plus d'énergie et le ralenti diminu jusqu'a caler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: problème de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation