L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

expo MEHUN / YEVRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'australien 36

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: expo MEHUN / YEVRE Répondre en citant

Salut de l'australien.

A toutes les personnes intéréssées par le maquettisme et les autres je voulais vous annoncez une exposition salon de la Maquette et du Modèle réduit.
  Cette manifestation ce déroule le week-end prochain, 25 éme Anniversaire, 6 - 7 Octobre 2012.

Salle André Malraux de Mehun sur Yèvre (1Cool.

J'y serais tout ce week-end avis a toutes les personnes intéréssées (entrée payante). 
.Si vous le vouler je vous ferais parvenir quelques photos de mes maquettes.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM-Cad

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: expo MEHUN / YEVRE Répondre en citant

sans problèmes on attend les photos Okay flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: expo MEHUN / YEVRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MODELES REDUITS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation