L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau Normand
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje-h2

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

Bonjour à tous . 

Je me présente, je m'appelle Jérôme (alias jeje-h2 sur les forums) j'ai 24 ans, et j'habite en Normandie, plus précisément sur Heudreville sur eure. 

Je me suis passionné pour les voitures américaines avec "Chuck Norris"  à l'époque, j'était un fan des pick up, depuis c'est vraiment la culture 

Américaine qui m'attire , et je suis passé des pick up aux vieilles caisse US avec pour préférence les années 50/60 ( et quelques récentes aussi ). 

J'ai 2 marques fétiches mais complètement différentes l'une de l'autre, la 1er est Cadillac, mes modèles préférés sont la 59 et 56 mais toute la gamme m'attire (sauf les 61/61/63/64)

et la seconde (qui n'existe plus) est Hummer, je veux absolument un H2, d'où mon pseudo "jeje-h2". 

Mes finances n'étant pas là pour le H2, je me suis payé il y a 3 mois une Cadillac Eldorado coupé de 1973 avec un V8 de 8.2L avec 46000 Miles , elle ce trouve actuellement 

dans son container après le détroit de Gibraltar , elle sera au Havre le 4 Novembre prochain, j'ai hâte de l'avoir , c'est ma 1er US, et je l'espère pas la dernière ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:04 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

Bienvenue et félicitations pour ton achat

MSN
indenor

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

Oui très bel achat et 1973 est une très bonne année. Okay

Newick

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

Hello, bienvenue ici. J'aime beaucoup la 73 elle me fait penser à un film avec Clint Eastwood à la fin il est dans une 73 blanche décapotable intérieur rouge. Bref c'est pas le sujet..... très belle auto tu seras obligé de nous faire un tit reportage photo de la reception Okay

franck74

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

Hello jeje,content de te voir ici parmis nous. Okay Okay

frisette

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

Bien le bonjour et bien venu parmi nous flagsudiste

franck74

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

frisette a écrit:
tiens la bretagne qui reconnait la normandie,pas etonnant toute cette pluie !! je blague bien sur. mort de rire

frisette

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

franck74 a écrit:
frisette a écrit:

tiens la bretagne qui reconnait la normandie,pas etonnant toute cette pluie !! je blague bien sur. mort de rire
Trou d'uc mon c TIRE LANGUE

michelle

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:41 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:55 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

bonjour , commencer par une cadillac c'est deja tres bien , et n'hesite pas à poser les questions qui te viennent  le forum est fait pour çà

fairlane575859

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 07:47 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

Ch'ti bienvenue sur le forum. Belle auto en effet (même si je préfère le pickup Chevy orange qu'on aperçoit sur une des photos Razz ).
Bon moteur gourmand comme on les aime. Mais ça ronronne bien ça monsieur.

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 09:07 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

Bienvenue à toi et très belle auto, félicitations.
Okay

jeje-h2

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

Merci pour l'accueil tout le monde. 

J'ouvrirai une petite présentation lorsqu'elle sera dans mon garage.

J'ai acheté cette Caddy sur Ebay fin Juillet après avoir loupé 2 Cadillac en 1 semaine et demi au final. 

Le gars à qui je l'ai acheté avait 15 voitures chez lui, et il ne roulait quazi pas avec celle là. 

J'ai les pneus à flan blanc neuf, batterie neuve, un renfoncement sur l'aile arrière droite, il me manque la Couronne 

du logo sur le Vinyl, il me manquait aussi les remplisseurs de pare choc mais acheté depuis sur Ebay , il faut que je les peignes .

La voiture à du mal a tenir le charge, donc il faudra que je regarde ça, pour la carrosserie, je vais aller faire des devis pour le Vinyl 

et pour une peinture complète, mais pour cela j'ai encore le temps

Je me suis baladé sur google earth à la recherche de la maison du proprio et surprise 

frisette

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

Oula ,il a du matos le gars lan

cad 60

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 05:48 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Normand Répondre en citant

Hello et bienvenue,  Okay

A l'inverse de toi j'aime mieux les années 57/58/59 et 60 en Cadillac, TIRE LANGUE  ensuite pour les années 70 en ce qui me concerne,

je n'aime pas leur loock, elles n'ont pas de forme, la carrosserie est taillée a coup de serpe, des "baignoires" surtout en cabrio........chacun ses goûts CHUT

Mise a part cela la tienne parait saine et très propre, on ne voit pas très bien la mécanique , ni le dessous, mais tu dois avoir eu des photos de tout cela,

c'est mieux avant de concrétiser l'achat.

Bonne promenade sur nos belles routes de France quand tu l'auras .  Okay

A+ Cad 60

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Un nouveau Normand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation