L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et pourquoi pas???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> UTILITAIRES US /CAMIONS/DEPANEUSES/MILITAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent23

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

et pourquoi pas rouler dans un fourgon us pour le boulot?

je m explique...pour completer mon utilitaire européen, j ai ma jeep (pour les interventions d urgences l hiver) mon dodge ram (.euhh..pour les tractage lourd )
et ben voici que depuis 2 ,3 mois je me dis que je passerai bien le fourgon aussi en us!!!

tout d abord c est pour me debarrasser de ces merd** de mazout qui sont en panne comme par hasard pas longtemps apres la fin de la garanti(dans mon cas la vanne EGR commence a faire des siennes a 43000km , 2 ans  et demi soit 5 mois apres la fin de la garantie colere )

comme j ai déjà eu droit a toutes les merdes avec une chrysler 300c...(non pas une ancienne!!mais recente!!)j ai pas envie que cela ma fasse chier pour aller au boulot le matin!!

alors je gratte et me cherche un van (ford e150 ,chevrolet express..) enfin truc recent,mais voilà le HIC :les utilitaires sont taxés a 22% en import !!(soit plus que les voitures!!un comble !!il veulent vraiment que l on reste avec nos mazout..(qui polluent!)
et tout en cherchant je tombe sur un truc (faut pas tout dire tout de suite!!) qui pourrait aller....coup de telephone  ,blabla, et envoi de photos....j ai en vue un van qui ferait bien l affaire,bon c est un" cops" qui en est le proprietaire(garé en casernement) et tout en lui demandant ce qu il a comme marque de gpl..(ah oui bien sur j ai oublié de dire il est equipé au gaz..ouff car avec ses 18, 20 l /100km Shocked ) il n en sait rien ,je lui explique comment savoir:regarder la marque sur le vapodetendeur  , il me dit qu une plaque est sur le coté du marchepied du van.. Bonhom

bravo mais cela ne me dit pas quel montage c est !!!..en lui disant regarde sur le vapodetendeur la marque y est ,c est un OVML....

le gars n a pas le dossier Boure pif mais je crois que cela n est pas grave CLIN .....
car c est tout simplement un vehicule que.....que.....que......

voilà une plaque qui va rappeler des choses a michel

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 05:49 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

salut Laurent
on attend la suite avec impatience  CLIN
tu nous mets l'eau a la bouche  lan

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:36 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

Moi j'ai déja rouler dedans   il marche super bien au GPL

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

Celle la tu l'a

laurent23

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

et ben j ai d autre photos...(j arrive pas les reduire colere )

le CT EST FAIT DEMAIN TIRE LANGUE

DONC je vous tiens au courant

formula350

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

Le monde des américaines est petit.
Joli choix pour aller bosser Okay

MSN
laurent23

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:46 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

formula350 a écrit:
.
Joli choix pour aller bosser Okay
il ne me manquer plus que ça.................................... pour etre vraiment bien dans ma peau... CLIN .....quoique un muscle car... Okay

winger

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

Petite collection sympa...

laurent23

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

le CT est passé avec succes(le mec du CT est un copain de doccharcher)
7
il a raconte les javas avec le doc !!!!

michel ,c est pascal sarrazin pascal de lagny (dans le 77)

bon j attend la bete

ps:je monte a meaux samedi prochain Okay

winger

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 06:34 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

Il se trouve où son contrôle technique? C'est plus sympa de faire bosser les potes!...

laurent23

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:13 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

winger a écrit:
Il se trouve où son contrôle technique? C'est plus sympa de faire bosser les potes!...
je vais pas faire de pub mais je l ai mis plus haut ,c est a lagny dans le 77 et son nom est Pascal Sarrazin

AUTOSUR lagny

66 rue jacquard

77400 Lagny sur marne

tel:01 64 02 80 81

winger

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

Okay J'ai le pick-up à faire; c'est l'occasion! Merci!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 07:39 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

Pascal est un vieux de l'americaine (un peu plus jeune que moi ) il a été dans les premiers a faire du drag avec l'hemicuda de son pere .

Leroy17

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:41 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

Père et fils:

http://www.hemicuda-france.com/2008/09/index.html

La "RMC", on la voit encore parfois à Automédon.
Ici en 2008:

Est ce l'originale ?

Question

Et encore là sans RMC:

http://www.mopar-owners-club.com/index.php?option=com_content&task=view…

CLIN

laurent23

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:48 (2012)    Sujet du message: et pourquoi pas??? Répondre en citant

je voie que cela ravive des souvenirs..... Okay

content de voir que tout le monde se connait pour l achat de mon chevy Bonhom il a ,et été bien entouré CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: et pourquoi pas???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> UTILITAIRES US /CAMIONS/DEPANEUSES/MILITAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation