L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RENSEIGNEMENTS SUR BUICK LE SABRE 1960

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATCHEVY

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: RENSEIGNEMENTS SUR BUICK LE SABRE 1960 Répondre en citant

HEllo
Un couple d'amis ( vieux motards) ont craqués sur une Américaine: BUICK LE SABRE 1960 cabriolet.
Cette voiture est en vente chez NAEL
je recherche tous renseignements sur ce genre de voiture( points faibles  particuliers à vérifier )disponibilité des pièces etc .
Et si quelqu'un connait celle qui est chez NAEL, la aussi, je suis preneur de toutes infos.
Comme c'est leur premier achat, ils veulent éviter l'erreur.
Merci d'avance
A+
Américalement
PATCHEVY

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATCHEVY

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:12 (2012)    Sujet du message: RENSEIGNEMENTS SUR BUICK LE SABRE 1960 Répondre en citant

Salut
Bon, ben je vois que personne sur ce forum ne connait la BUICK TIRE LANGUE et personne n'a entendu parler de NAEL...D'ailleurs, personne n'as lu ce post colere
TAnt pis, je vais voir ailleurs...
PATCHEVY

Newick

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:39 (2012)    Sujet du message: RENSEIGNEMENTS SUR BUICK LE SABRE 1960 Répondre en citant

Hello Patchevy,

J'avais bien vu ton post, mais je ne connais pas le modèle, j'imagine que les pièces mécaniques ne doivent pas être plus compliqué que n'importe qu'elle américaine de l'époque, Concernant Naël difficile de juger la aussi je n'ai jamais eu affaire à leurs services.

Cependant j'ai eu vu des posts sur d'autres forum avec du pour et aussi du moins à voir.

Ton ami devra se faire à l'idée sur Naël par lui même je pense, à moins que quelqu'un ici ne connaisse le vendeur.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus. 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: RENSEIGNEMENTS SUR BUICK LE SABRE 1960 Répondre en citant

Mais si Patrick 18 personnes ont lu le poste dont moi , mais j'ai qu'un avis genéral sur l'auto

Quand à Nael j'ai entendu des avis tres partagés  je sais plus qui ici habite pas loin et passe devant souvent mais d'apres ce que je me souvient il àvait pas une tres bonne experience de ce vendeur

franck74

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: RENSEIGNEMENTS SUR BUICK LE SABRE 1960 Répondre en citant

Nael a une mauvaise reputation,la challenger qui est ici vient de la bas,c'est un cache misere.Sinon pour les pieces de la buick cela se trouve ,plus difficilement celles qui sont specifiques au convertible sauf la capote et la moquette bien sur.

Je ne voulais pas etre critique car il y a de bonnes affaires et cette buick est a un prix correct.Reste a etre vigilant et faire attention que ce ne soit pas une belle peinture sur une epave maquillée.

Leroy17

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: RENSEIGNEMENTS SUR BUICK LE SABRE 1960 Répondre en citant

J'ai lu quelque part qu'il est difficile chez ce vendeur d'inspecter correctement une auto.
Faut se décider, point barre ...

Mais je n'ai pas vérifier personnellement.

Phil64

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: RENSEIGNEMENTS SUR BUICK LE SABRE 1960 Répondre en citant

Sur ces Buick le pire est la Dynaflow !! Pour celui qui est habitué au kick down , au passage des vitesses à haut régime, etc.. on oublie !! La Dynaflow de 50 à 63 c'est comme un variateur ou une Daf: tu te mets en D et la vitesse augmente mais il n'y a aucun "upshift" c'est linéaire vu que c'est le convertisseur qui fait toute la démultiplication. En L(ow) c'est pareil sauf que c'est plus démultiplié donc tu démarres beaucoup plus vite mais ça ne passe pas après en D ! Donc pour démarrer sportivement en Buick, tu te mets en L puis tu shiftes en D à 40 ou 50 kmh. L'avantage si l'on peut dire c'est que c'est incroyablement doux et linéaire.
La Dynaflow a tendance à fuir à l'avant (joint spi d'entrée de boîte) et pour y accéder, 2 solutions: tu enlèves tout le train Ar ou tu enlèves le moteur. car l'arbre de transmission est sous un tube de poussée donc faut le décrocher à la sortie de boîté et tirer tout l'ensemble !
Nous (sur une 60) on a préféré enlever le moteur. Tout ça pour un joint à 10 € mais qui faisait perdre 1 à 2 L en 10 mn ... C'est une maladie connue. J'ai fait des photos de "'opération" mais c'est dans la partie "inscrits" du forum  http://www.amerisud.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=767&start=0&h…
L'autre maladie de la Dynaflow est la fuite .. à l'arrière, de la cloche de sortie.

A propos de Nael j'ai pas que des bons retours mais je ne m'aventurerai pas plus loin vu que personne pare chez moi n'a acheté chez lui. But "buyers beware" ...

Visiter le site web du posteur
coujou

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: RENSEIGNEMENTS SUR BUICK LE SABRE 1960 Répondre en citant

D'accord avec phil ça fonctionne bien mais ça pisse le sang comme un cochon , cocho beaucoup de boulot pour une misère de joint

Pour les pièces de buick pas de problème voiture fiable v8 toujours de bonne humeur par temps froid ou chaud ,après longue immobilisation
la pompe à essence se désamorce ...

pat44

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 11:33 (2012)    Sujet du message: RENSEIGNEMENTS SUR BUICK LE SABRE 1960 Répondre en citant

Salut pat,perso j'ai rouler en buick mais Centurion '71,donc je ne maitrise pas trop ton modele et concernant NAEL je ne connais pas alors je ne critique pas ni en bien ni en mal ...  Cool

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 08:51 (2012)    Sujet du message: Buick Répondre en citant

Salut
Ok merci les gars.Je pense que je vais aller un tour chez NAEL, histoire de vérifier ' de visu'..
A+
PATCHEVY

michelle

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:39 (2012)    Sujet du message: Re: Buick Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Salut
Ok merci les gars.Je pense que je vais aller un tour chez NAEL, histoire de vérifier ' de visu'..
A+
PATCHEVY

Bonjour PATCHEVY ! pour l' annonce de cette voiture nous l'avons regardez aussi et est très belle (en photo)..... l'année dernière
 nous avions vu aussi deux très belles voitures sur les photos de NAËL nous sommes aller les voir ...... bien déçu en vrai nous sommes revenue sans rien !   

cad 60

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:17 (2012)    Sujet du message: Re: Buick Répondre en citant

michelle a écrit:
PATCHEVY a écrit:
SalutOk merci les gars.Je pense que je vais aller un tour chez NAEL, histoire de vérifier ' de visu'..
A+
PATCHEVY

Bonjour PATCHEVY ! pour l' annonce de cette voiture nous l'avons regardez aussi et est très belle (en photo)..... l'année dernière
 nous avions vu aussi deux très belles voitures sur les photos de NAËL nous sommes aller les voir ...... bien déçu en vrai nous sommes revenue sans rien !   

Hello Pat

j'avais été chez NAEL pour moi il y a 6/8 mois car je souhaitais acquérir un Mustang Cabriolet.

Tu peux inspecter la voiture sans problème, même a demander de la mettre sur le pont, il n'y a pas de problèmes. 

Effectivement il a pas très bonne réputation,c'est ce que l'on dit, était-ce avant ou maintenant Question  mais vu le nbres de voitures qu'il a,
il doit quand même en vendre donc tout le monde n'en est pas forcément mécontent, après c'est comme partout, c'est un vendeur de véhicule d'occasion. 

C'est aussi a l'acheteur de bien regarder la voiture et de faire attention surtout sur des voitures de + de 50 ans.

Pour info le Mustang était très propre et conforme a ce que je recherchais, mais j'ai changer d'avis donc je n'ai pas été au bout de la transaction.

A+ Cad 60

Tbird

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:23 (2012)    Sujet du message: RENSEIGNEMENTS SUR BUICK LE SABRE 1960 Répondre en citant

cette auto me plaisait aussi et étant loin j'ai demandé des précisions, aucun retour d'info serieux.
un pote a moi a acheté une mustang des année 60 en coupé et c'est une voiture pas saine dont la corrosion est ressorti 3 mois après!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: RENSEIGNEMENTS SUR BUICK LE SABRE 1960

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation