L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça c'est de l'oversize!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> UTILITAIRES US /CAMIONS/DEPANEUSES/MILITAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winger

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super 88

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:09 (2012)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize! Répondre en citant

Le dernier camion , il a un essieu en l'air (celui tracteur?) , il doit être là en secours ?

winger

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize! Répondre en citant

Ou peut-être pour pousser s'ils doivent livrer en montagne...

Leroy17

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize! Répondre en citant

Oui, il est en remorque et doit servir pour les manoeuvres.
Impressionnant attelage en effet !

Okay

cad 60

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 07:47 (2012)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize! Répondre en citant

Avez-vous remarquez que les voitures pilotes dans les autres pays sont 9 fois sur 10 a l'arrière du convoi et non devant comme en France.

Le tracteur a l'arrière avec l'essieu en l'air c'est uniquement en souci d'économie d'usure des pneumatiques car il est dans ce convoi uniquement pour pousser et n'a

aucune charge hormis le lest. Le 1er Tracteur lui a la charge de la remorque et doit avoir tous ces essieux sur le sol.

A+ Cad 60

winger

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize! Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse,  j'ai retrouvé le site du transporteur : http://www.millertransfer.com/

Leroy17

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize! Répondre en citant

cad 60 a écrit:
Avez-vous remarquez que les voitures pilotes dans les autres pays sont 9 fois sur 10 a l'arrière du convoi et non devant comme en France.

Un véhicule de protection arrière est imposé à tout convoi qui ne pourrait pas maintenir une vitesse de 50 km/ h en rampe à 3 % ou qui transporte des matières dangereuses.

Pour en savoir plus:

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000607803&…

Dernière édition par Leroy17 le Dim 18 Nov - 09:18 (2012); édité 1 fois
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 08:39 (2012)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize! Répondre en citant

çà ce passe au usa massue

Leroy17

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:15 (2012)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize! Répondre en citant

ça devient pénible...

Je répondais juste à Cad 60 qui s'étonne de ne pas voir de véhicule de protection à l'arrière du convoi en France.
On sait pourquoi maintenant: ce n'est pas toujours obligatoire !

Affutes un peu ta massue préhistorique avant de t'en servir !

TIRE LANGUE

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize! Répondre en citant

Si quelqu'un connait les regles du transport c'est bien cad60  avec la flotte de camion qu'il a sous ces ordres alors je t'en remet un coup massue

Leroy17

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:38 (2012)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize! Répondre en citant

Alors pourquoi il a écrit ça ??

J'ai pas de camions à gérer alors je regarde les réglements du gouvernement sur le sujet pour savoir car ça m'étonnait aussi...
Je donne le lien de legifrance sur le sujet des transports exceptionnels et tu contestes encore !
C'est quoi qui passe pas ? On cause pas de politique il me semble !

Tiens, moi aussi à la fin :  Okay

mino 56

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 09:38 (2012)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize! Répondre en citant

concernant les voitures pilotes c'est bien resumé ici

les convois ,je connais ,j'en ai fait quelques uns,mais pas aussi long que sur la vidéo quand même

frisette

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize! Répondre en citant

Bon ben c'est pas tout ça,mais y a quoi dans la petite caissette mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: ça c'est de l'oversize!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> UTILITAIRES US /CAMIONS/DEPANEUSES/MILITAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation