L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super 88

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

Voilà le résultat de mon travail de samedi avec le nouveau proprio pour amener sa soucoupe roulante à une basseur décente ...
On a maintenant moins 6 ou 7 cm avec une spire en moins à l'avant . J'ai refais la même opération que sur mon Olds 59 ya trente ans et j'avoue que j'ai pris du plaisir rock'n'roll à revivre ma jeunesse Okay

Photo ;

depuis la photo , Brice m'a dit quelle s'est un peu tassée

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairlane575859

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:40 (2012)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

belle caisse, mais enlever une spire ça affaiblit la suspension, comment as tu fait pour remédier à cela ?

super 88

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:00 (2012)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

Nan , ç'à raidit légèrement au contraire avec une spire en moins .Elle s'enfoncera moins facilement sur les bosses,pas plus mal avec moins de garde au sol .
Ce serait mieux peut-être en montant des amortos à double effet (simple d'origine avec effet à la détente). Mais pour l'avoir vécu avec la mienne qui était à  à peine 5 doigts du sol , le comportement était sans soucis.
Alibi : au démontage on a trouvé un ressort cassé de 3/4 de spire ; bonne excuse pour "rééquilibrer" la bête

formula350

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

Super look

MSN
super 88

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:59 (2012)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

C'est une auto que j'espérait acheter mais la raison et ma "trésorière-chef" mon dit 'NIET" ! colere

super 88

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

Elle a un petit soucis : a froid la marche arrière ne veux pas s'enclencher , puis après tout va bien comme les rapports avant ! ??

super 88

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

La voici en mouvement dans les rues de Bordeaux avec son proprio :

http://player.vimeo.com/video/62326048?autoplay=1

Bon , la musique est pas rock'n'rolll ..... c'est des jeunes ...

winger

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:37 (2013)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

Dommage pour la musique mais l'ambiance un peu "sombre" de la vidéo est pas mal.

Newick

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 06:10 (2013)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi la manière dont ils ont tourné le clip.

formula350

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 09:45 (2013)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

sympa le clip Okay

MSN
michelle

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:08 (2013)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

sympa sans la musique ..... Okay

Jo

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

Je sens que je vais un peu "détonner" mais

1°) la voiture  me semble etre plus basse a l'avant  qu'a l’arrière
2°) pour faire le "kacou" on prends  autre chose qu'une  vielle dame comme elle (dérapage)

Bref s'il continue ainsi, il ne la gardera pas longtemps c'est dommage.

super 88

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

Qui n'a pas de temps en temps un p'tit coup de "folie" au volant , moi le premier à l'époque quand je roulais avec mon Olds 59 même version même droppage avant ..., sans que ce soit une habitude . Vrai qu'il ne suffit que d'une fois .
Depuis il a descendu l'arrière - mais moi je trouve chouette un air un peu penché en avant (comme pour les filles ...)
En attendant il la soigne , voyez sa nouvelle robe ci dessous ;

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

Waouh, quel style cette auto!

Je regardais la plaque, et je me demandais ou faire ce genre ?
J'aimerais bien faire une plaque américaine avec les inscriptions françaises dessus moi aussi Embarassed

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:35 (2013)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié Répondre en citant

c'est avant tout SON auto  pour son plaisir , et je la trouve tres belle aussi

attention Quentin c'est une plaque illegale toujours en avoir un jeu legale dans son coffre avec la pince a rivet ont sait jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2016)    Sujet du message: L'Olds 60 ex cousin de Serge Soulié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation