L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHARGER A VENDRE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

Plusiers ici envisage un achat d'une charger  je vais essayez de vous faire voire quelque exemple

par exemple se site il ne faut pas vous precipiter mais c'est interessant

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dodge-Charger-1968-1969-1970-Dodge-Charger-4…

l'auto est 40000 dallard mais apparement refaite  et il font çà en permanence   çà fait 30000 EUROS  mais si c'est vrais elle est neuve avec un hemi de 600 CH

Ca vaut le cout d'y reflechir  

evidement faut pas faire cela par telephone il faut y aller  prendre l'auto soit meme et l'expedier mais vous acheter pas un kilo de patate

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

UNE AUTRE  31000 $  25000 EUROS

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cars-Trucks___IMMACULATELY-RESTORED-ON-THIS-…

tres sympatique ce dessous

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

Pour mon salaire d'étudiant, c'est à dire que dalle, le prix est sympathique aussi.
Mais bon je sais qu'il va falloir que j'aligne les sous quand je voudrai vraiment l'acheter... Mais je l'aurai!

indenor

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

Et bien la jaune me plait bien michel. Allez zou un ptit tour aux states mais cest drolement plus loin que la GB. Mais bon faut savoir ce que lon veut.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:50 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

Je sais quentin mais étudiant c'est juste ce qui te permettra d'entrée dans les affaires et de gagner des sous , moi aussi j'ai vue les plus vieux rouler en grosse americaine quand je roulais sur ma mob et puis en attendant tu peut te faire la main sur des charger 71/76 qui sont de tres belles auto et des vrais charger
  indenor les usa c'est pas plus loin que les britichs  mais quand tu vois la difference entre cette voture (la jaune) a tomber par terre et celle du britich je crois qu'il n'y a pas photos

fait le compte de ce que te coute un aller en auto chez les britichs et billet d'avion vers les us  tu verra  ensuite tout depend de l'endroit ou se trouve l'auto au us

les americain ont des moyen de restaurer des autos avec des techniques que l'on a pas ici ils ont toutes les pieces a disposition une restauration chez eux est quatre fois plus façile que chez nous

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:27 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

Oui, c'est vrai que les ricains restaurent les voitures comme moi je monte mes maquettes. A savoir que pour mon
boss j'en suis à la 200 ème... sans compter les miennes, plus les figurines... Tout çà pour dire qu'il vaut mieux attendre de
réunir une plus belle somme et être moins emm.....er. Surtout pour des gars comme moi qui ne sont pas mécanos.... Sinon ben tant pis, on se rabbat sur un autre modèle. Michel a raison, la Charger 71 est sympa aussi je trouve.

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

La jaune, c'est un toit vinyl dessus, non?
Car le toit en vinyl c'est un toit en dur ou un genre de capote?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:45 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

C'est le meme toit en tole recouvert d'un vinyl le probleme c'est que rouille et l'humidité  peut pénetré dessous

Musclecar

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

C'est vrai que le vinyl va certaine fois assez bien à quelques modèles d'us mais effectivement ce système est un nid à rouille !

Au fait en lisant bien, la première qui est en vente est proposée à 40 000 dollars mais attention avec une base de prix de début avec le 440 simple car si j'ai bien lu, si l'on veut du hémi ou du blower, cela ne doit pas être le même tarif !

Sinon la jaune est vraiment belle en dessous, quel boulot ! Okay

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:05 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

Exat tu a raison c'est le prix de base avec un moteur de base , c'est un garage qui ne fait que çà préparer des charger pour la vente 

ATTENTION A VOIRE QUE LA VOITURE ACHETER NE SOIT PAS UN MODEL  IDENTIQUE

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dodge-Charger-R-T-1969-DODGE-CHARGER-R-T-RAR… celle ci, le mec a même mis un toit ouvrant. Berk, ça fait moche!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

Putain, j'avais vu l'annonce ce matin et j'avais pas remarquer cette photo....un gout de chiottes.... il manque plus que les
barres de toit... , le sapin qui pue et les gilets jaunes sur les sièges..... mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:44 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

C'est pas grave çà ce rebouche façile , mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y est pas de photo du dessous ensuite faut voire les encheres  A SUIVRE CLIN

Musclecar

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

Elle semble pas en super forme cette charger, le toit ouvrant...NO COMMENT va p'tet faire la même chose sur ma chevelle ...TIENS LE MEC !! mort de rire mort de rire
à mon avis en grattant un peu cette charger doit présenter pas mal de boulot surtout si elle est restée 10 ans sur se la terre !!!

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE Répondre en citant

C'est quand meme pas possible! Snif, y'en a qui cherchent vainement des Charger alors qu'il y en à qui ne demandent qu'à être sauvées sous leur bout de tôle...

Hey Fabrice tu veux pas mettre le toit ouvrant genre 106? (Le truc que tu peux pratiquement pas ouvrir!)
Non je rigole, j'arrive même pas à imaginer ta Chevelle avec un toit ouvrant tu vois!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: CHARGER A VENDRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation