L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

y à des idées

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

Pas mal mais attention, le mobilier fait avec ça pas question pour moi de l'installer à l'intérieur.
Les palettes sont en général imbibées d'un tas de produits chimiques pour les empecher de pourrir ou d'être ronger.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

Pourquoi tu leche les palettes mort de rire

laurent23

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 Pourquoi tu leche les palettes mort de rire
ouarfffff ouarfffff mort de rire Bonhom

super 88

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:04 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

C'est comme l'amiante , si t'en fait pas des tisanes ...

Et moi aussi je fait dans la  récup de palettes (je suis le chevalier de lasspalette ...) .Le plus dur c'est de dèclouter sans éclater le bois

Leroy17

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:44 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

""  Pourquoi tu leche les palettes mort de rire  ""

Non mais j'en connais qui fume la moquette on dirait, c'est pire ...

C'est parce que c'est moi qui le dit que ça passe pas ?

massue

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:40 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

çà me rapelle une histoire lors d'un control pour vendre une vieille maison  le gas me dit 

Je suis obliger de noter la pienture de cette porte car sous l'eclat 1cm   c'est une peinture au plomb .

j'avais un pot de peinture , je passe un coup de pinceau bien épais  je le rapelle  et je lui fait voire son éclat 
 réponse 
  A oui comme çà c'est bon  

je vous passe la suite 

Leroy17

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 09:54 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

Là, effectivement, pour la peinture au plomb il faut vraiment lécher les murs pendant plusieurs années pour faire du saturnisme...

Mais le Xylo dans certaines palettes ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

Tu met quoi sur les poutres de ta maison Question  a moins que est une cage a lapin ecologique de chez BORLO

Leroy17

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

Et bien justement, sur les maisons modernes les charpentes sont hors des zones isolées de la mason et la toiture respire vers l'extérieur.
Regardes comment sont protégés ceux qui appliquent les traitements de charpente ...
Quand les éléments de charpente apparaissent dans la déco de la maison, ce n'est plus ni le même bois ni le même prix...

Et puis on s'en fout comme du reste d'ailleurs. Chacun prend garde de sa santé comme il veut.
Mon père avait bien une plaque d'amiante pour protéger autour du chalumeau qu'il utilisait...

On peut se faire un potage avec des copeaux de palettes; va savoir, c'est peut être aphrodisiaque ?

mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:31 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

tu a deja vue ce que l'ont apelle charpente dans les maisons moderne  meme de la planche c'est plus épais et plus solide  alors forcement faut leur injecté des produit miracle pour quelle ne tombe  pas poussiere .

ma baraque c'est de la poutre et des vrais chevrons  juste un coup de xylo et çà bouge pas  meme apres cent ans

alors tes baraque super isolées ventillé c'est pas pour moi  pas la pene de mettre un masque a gaz pour y travaillé

Leroy17

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

Oui, c'est bien ce que je dis !
Excuses moi, tout le monde n'a pas les moyens d'être chatelain...
La charpente de ma baaque est industrielle effectivement, ça fait 18 ans qu'elle ne bouge pas et comme tu dis elle est bien imbibée.
J'en sais quelque chose quand je vais y passser des cables par les combles perdus.

Tiens, va donc voir toutes les vidéos du post de Franck, ça va peut être arriver à te rendre aimable un de ces jours...

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t5031-dixie-pour-se-lever-de-bon-pie…

"Pour se lever du bon pied" ...

TIRE LANGUE

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

18 ANS mort de rire  

Mon domaine a mon chateaux plus de 150 ans   il reste meme un cul de basse fosse pour ballancé les contradicteurs récalcitrant , je suis sure que ta cage a lapin tu a mis plus d'argent dedan que mon chateau

j'ai biensure vue le poste de Franck  j'ai meme l'intention me mettre une de mes videos préferé  et je suis d'excellente humeur succeur de planche de palette

formula350

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

au jour d’aujourd’hui le bois est traité par autoclave, y compris les palettes et le bois utilisé dans l’aviation.
Il n'y a aucun apport de produit chimique.

MSN
Leroy17

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:48 (2012)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART Répondre en citant

Ma mere aussi avait une maison de plus de 100 ans ...
Bonjour le chauffage et l'entretien !

Alors ma cage à lapin te dit bien des choses ! Je n'ai pas de cul de basse fosse chez moi, le tout à l'égout existe...
Ce qu'elle m'a couté, c'est pas tes oignons mais ça me convient rapport à ce qu'elle vaut aujourd'hui.
M'as tu déjà lu en train de critiquer tes bagnoles ou ta maison ?
Comment peux-tu être aussi méchant et agressif ?
D'où vient ce besoin d'insulter ?
Un peu de respect des autres ne devrait pas te filer trop de boutons ni compromettre ton autorité forumique...

On ne cause même pas politique !

Je ne suis pas contradicteur sur ce sujet.
Encore une fois relis ou fais toi expliquer si tu piges pas !

massue

Noter pour le traitement autoclave, merci.
C'est donc un traitement assez récent pour les charpentes préusinées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: RECUPERATION DES PALETTES EN OEUVRE D ART

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation