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laurent23


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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

apres "papotage "avec le doc sur le gpl du chevy ,il y aurait des joints au niveau de l electrovanne d arrivée de gpl(et une fuite n est pas exclure sur mon camion)

comme je n y connais rien (je cherche  apprendre) est il possible d avoir des photos de cette fameuse electrovanne(sur le vapo?) , de ces joints,de la procedure de remplacement de ceux ci
faut il le faire cuve  vide ?

ou peut on trouver ces joints?

si ceux ci sont fatigués ,est ce qu il est temps de faire la membrane aussi ?(je crois avoir lu que cela est preferable au bout de 5 ans)

ou trouver le kit complet?(une bonne adresse!)

 peut on le faire soit même?(sans faire booom)

merci Okay
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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:19 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

 pour un bon bricoleur qui a lu les sujet sur le GPL  ont peut le faire soit meme


  regarde la    http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t116-le-GPL-SUR-LA-DODGE-CHARGER.htm

 tu a les meme element sur ton van


    la  tu a d'autre explication que je vais compléter     http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t2409-le-GPL-en-ASPIRE.htm  
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laurent23


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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

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voici les photos .....


si j ai bien compris la procedure:
ouverture du capot de la bonbonne,je debranche le fil de l elctrovanne pour fermer le circuit:




j ai le systeme electronique.(electrovanne ,boitier,et prise) l electrovanne sur le circuit de rechauffage







ça sent le gaz là:(meme a l arret Shocked :

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laurent23


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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

as tu l adresse pour le kit joint et membrane?

que dois je prendre? Question

j ai vu sur un site mais des pages et des pages de pieces Shocked
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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

 un kit vapo OMVL R 90   par contre pas sure qu'il est l'electrovanne  faut que je regarde la marque car c'est pas un omvl


http://www.gplmuller.com/pages/contactpag.html


  tu à un reservoir hollandais WITT VAN MOOR  

   tu fait tourné le van en gpl et tu debranche le fil rouge quand le moteur s'arrette il n'y a plus de GPL  dans les tuyaux tu peut les demonter toujours avec precaution pour le gaz qui pourrait resté
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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 un kit vapo OMVL R 90   par contre pas sure qu'il est l'electrovanne  faut que je regarde la marque car c'est pas un omvl


http://www.gplmuller.com/pages/contactpag.html


  tu à un reservoir hollandais WITT VAN MOOR  

   tu fait tourné le van en gpl et tu debranche le fil rouge quand le moteur s'arrette il n'y a plus de GPL  dans les tuyaux tu peut les demonter toujours avec precaution pour le gaz qui pourrait resté

oui j ai ça sur le vapo:











sinon sur l electrovanne:
technica italy type dgm
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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

 C 'est çà la pochette pour vapodetendeur OMVL R90/E   ET un kit pour electrovanne gaz technica italy type dgm 

  sur le vapo tu à les deux sorties gaz haut en bas utilisé
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PATCHEVY


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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:32 (2012)    Sujet du message: GPL Répondre en citant

Bonsoir
J'aie le même problème sur ma CAPRICE SW: odeur de gaz..Comme je dois démonter la cuve pour la faire éprouver, je vais en profiter pour refaire l'étanchéité du système.On peut éventuellement se regrouper pour l'achat du kit joints.A condition que ce soient les mêmes montages:je vais regarder ça de plus près.  A moins que tu te souviennes du modèle MICHEL???
A+
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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

 oui  j'utilisais principalement des vapodetendeur OMVL R90 /E  mais toi tu doit avoir une electrovanne gaz  omvl


  Pour démonter le reservoir en premier tu va au bout de ce qu'il contient de GPL  a la fin tu ne peut plus rouler mais tu laisse tourné au ralenti çà peut duré une heure


  ensuite gant et lunette de protection  démontage  dehors dans un espaces libre

  demontage des deux tuyaux desserér les ecroux doucement au cas ou il resterait un peu de gaz  en quelque seconde il va s"en aller

  ne pas mettre les doigts sur une fuite de gaz çà brule


  ensuite retirer la bouteille au milieu d'un espace libre dans un pres desserér les six vis avec une clef alen il reste toujours un résidu de gaz dans la cuve decoler la polyvane sans enlever les vis  çà fait spchuiiiiit   et la c'est bon

  pour le vapo je vous ferais un petit topos du demontage rien de sorcier  idem pour l'electrovanne gaz
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Chevy1965


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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

ha ça c'est cool,ça me rapelle y a 2 ans,chez mon patron en mécanique,je fesais du GPL aussi  Cool   Okay !
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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:09 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

 KIT de repation vapo


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laurent23


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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 C 'est çà la pochette pour vapodetendeur OMVL R90/E   ET un kit pour electrovanne gaz technica italy type dgm 

 

je vais passer pour une bille CHUT

mais si j ai bien compris je telephone a l adresse que tu a mis plus haut, et demande ce que tu marques..????!!!!!!!!!!hein ????                       oui oui je sais je sors!!!

apres comme dit patchevy :on se regroupe ou pas d interêts.....


nous attendons la suite Okay

ps:euh pour le reglage de mon electrovanne electronique (vis 3000) y faut quoi? un truc qui se branche sur la petite fiche sous le boitier electronique Shocked
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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:40 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

   Oublie pas de decroché le combiné pour télephoné

  pas d'interet de grouper la commande apres il faut reexpedier


   oui pour le reglage il te faut un petit voyant de control et de commande qui se branche sur la prise faut que je fouille dans les cartons mais je doute qu'il m'en reste
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laurent23


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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 pour un bon bricoleur qui a lu les sujet sur le GPL  ont peut le faire soit meme


  regarde la    http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t116-le-GPL-SUR-LA-DODGE-CHARGER.htm

 tu a les meme element sur ton van


    la  tu a d'autre explication que je vais compléter     http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t2409-le-GPL-en-ASPIRE.htm  
tout lu et relu .... CLIN merci michel
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MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: filtre et joint Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
   Oublie pas de decroché le combiné pour télephoné

  pas d'interet de grouper la commande apres il faut reexpedier


   oui pour le reglage il te faut un petit voyant de control et de commande qui se branche sur la prise faut que je fouille dans les cartons mais je doute qu'il m'en reste

on peut encore en trouver de ces machins? Shocked sinon ...........bouhouuuu .....obligé d aller au garage


j ai trouvé ça sur l OVML:( y aurait il le fameux truc ?et si cela peut servir a d autre!!!)


http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q= reglage gpl ovml matic&…
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