L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cache culbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassoulet

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: cache culbu Répondre en citant

je préfère c'est pieces plutot que edelbrock, regarder cette annonce
http://www.ebay.com/itm/Pontiac-Logo-Black-Aluminum-301-326-350-389-400-421…
dans le titre il y a d'écrit toute les cylindrées compatible, dont 400.
dans la description 400 n'est plus indiqué.

est ce que c'est standard au niveau de la taille, entre-axes des trous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:21 (2012)    Sujet du message: cache culbu Répondre en citant

Salut, le big bloc c'est différent, mais je pense  en lisant son annonce tu dois préciser la cylindrée et il va te livrer le bo.

Mais vérifie que sur ta Pontiac tu n'as pas le 403 Olds

MSN
cassoulet

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: cache culbu Répondre en citant

formula350 a écrit:
Salut, le big bloc c'est différent, mais je pense  en lisant son annonce tu dois préciser la cylindrée et il va te livrer le bo.
Mais vérifie que sur ta Pontiac tu n'as pas le 403 Olds

comment faire la differance ?
en 72 le voiture pontiac etaient equipé de moteur pontiac, et j'ai le moteur d'origine.

cassoulet

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: cache culbu Répondre en citant

sachant que je vais recupérer mon bloc dans peu de temps avec des culasses edelbrock

franck74

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:57 (2012)    Sujet du message: cache culbu Répondre en citant

moteur pontiac en 72

moteur V8 de 400cid développant 200cv à 4000t/mn avec une compression de 8.2:1 et un carburateur 4 corps
pour la SJ, moteur V8 de 455cid développant 250cv à 3800t/mn avec une compression de 8.2:1 et un carburateur 4 corps
ou 300cv à 4000t/mn avec une compression de 8.4:1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: cache culbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation