L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super 88

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Diag Répondre en citant

Avez vous vu dans le catalogue du camion "outillage St Etienne" , il y a un appareil de diagnostic à 70 euro qui promet de détecter les défauts . C'est un Quicklynks T45.
J'ai fait une petite recherche ; c'est vendu aussi aux US pour 27 dollars (sacrè différence de prix ...) pour apparement les auto depuis 96 et si je ne me trompe pas , ils ne parlent que des VW et AUDI .
Je n'avais pas l'intention de l'acheter mais en parler au cas où quelqu'un était tenté . Et puis je n'aurai pas trop confiance sans pouvoir essayer .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent23

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Diag Répondre en citant

j en ai entendu parlé ce week end avec un amateur de golf audi...qui m adit que cela ne faisait que ça

Leroy17

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: Diag Répondre en citant

Je ne sais pas pour cet appareil mais pour quelques euros de plus, 120 euros exactement pour moi, j'ai pu trouver l'interface à brancher sur la prise diag, les cables et le logiciel pour dépanner ma moderne avec mon PC portanble sur les genoux.
ça permet d'analyser les défauts, dépanner et les effacer.
Plus encore su on touche un peu là dedans mis je me suis toujours degonflé de télécoder ou modifier des parametres.
On peut lire les temps d'ouverture injecteurs, etc, etc...

Pour tout dire, je suis une gueuse en informatique et malgré ça j'ai toujours réussi à trouver la panne, corriger et roule sans sapin de noel au TDB !

Voilà pour mon expérience et je ne regrette pas cet investissement eu égard aux services qu'il rend sur une moderne qui viellit, c'est à dire les euros en considerant qu'une concession te facture 65 euros juste pour brancher la "valise" qui couterait dans les 6000 euros...

L'appareil dont tu parles doit pouvoir lire et effacer les défauts. Pour le diagnostic je ne sais pas.
Comme il est "universel", il ne pourra pas tout faire non plus.
Il y a un choix de marques et de prix énorme.

C'est bien de se rapprocher des forums défiés à une marque ou un modèle pour trouver.

super 88

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:49 (2012)    Sujet du message: Diag Répondre en citant

Ce que je constate , c'est que dans le catalogue il n'est pas précisé si la restriction à 2 marques est effective ... pas honnête ç'à !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Diag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation