L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question de gout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RESTOMOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
formula350

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:00 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

Je suis respectueux du travail, mais question gout, je suis dubitatif

http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/coupe/mercedes-benz-custo…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chevy1965

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

j'avais déjà vu cette merco sur le net et un autre forum,je la trouve pas mal du tout moi  Okay !

tu vois (et c'est pas contre toi et n'y les autres ) mais le Kustom ou Custom,bien qu'il vient des US et fait sur des bases US bien originales et mythique,il se limite pas qu'aux US,y a qu'a voir le nombre de pigeote et citron,de simca et j'en passe qui ont eu le droit à des traitements bien sympathiques et meme parfois très douteux,mais tu vois y en a qui les ont Kustomizées ;) !

si le gars,fait ça avec bon gout,peu importe au final la base (biensur une auto d'avant 75' grand max on va dire pour ce style) si c'est bien fait ET en ACCORD avec le style et type d'autos,ça peut donner quelque chose de très très bon,et pas besoin d'en faire des tonnes pour arriver à embelir une auto ou autre chose Okay !

je trouve que ce type est pas bete et montre l'idée que donnerait un Kustom sur base d'allemande ancienne CLIN !

formula350

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:36 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

Je partage ton avis, mais les gouts ne se commandent pas et là à titre perso cette voiture ne me branche pas

MSN
winger

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

C'est étonnant la signature de D'Agostino sur la console centrale.

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

Ah oui, pas beau, surtout avec la calandre d'Edsel qui faisait déjà rigoler toute l'Amérique sur la versio originale !!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

Rigoler toute l'amérique je pense pas , elle ne sait pas bien vendu c'est tout 
  moi j'aime beaucoup ce model

Leroy17

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

Tu connais donc l'histoire...
La voiture n'est pourtant pas mauvaise du tout mais cette calandre (entre autres) a ruiné ses ventes...

http://auto.ca.msn.com/photos/galerie.aspx?cp-documentid=23538467&page=…

http://auto.lapresse.ca/actualites/201109/12/01-4437256-lechec-le-mieux-reu…

Alors coller cette calandre sur une pauvre Mercedes qui ne meritait pas cela, c'est faute de gout.

Chevy1965

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:21 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

formula350 a écrit:
Je partage ton avis, mais les gouts ne se commandent pas et là à titre perso cette voiture ne me branche pas
comme tu dis,les gouts et les couleurs,ça se discute pas Okay !

moi ce qui me branche pas sur cette auto,c'est le dessous du PC AV,la console centrale et la l'incrustation des feux avec le continental-kit !

Chevy1965

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:22 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

winger a écrit:
C'est étonnant la signature de D'Agostino sur la console centrale.
en effet Shocked !!

Chevy1965

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Ah oui, pas beau, surtout avec la calandre d'Edsel qui faisait déjà rigoler toute l'Amérique sur la versio originale !!
je pense que ça aurait pu etre poussé niveau finition et peut-etre fait d'une autre maniere,mais j'aime bien et c'est original CLIN !

non c'est plutot le contraire,l'amerique puritaine de cette epoque voyait ça choquant car cette calandre leur fesaient pensés à un sexe de femme,et c'est pour ça que la marque edsel n'a pas bien marché,enfin c'est en partie pour ça d'après ce qui est dit CLIN ...............

Chevy1965

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Rigoler toute l'amérique je pense pas , elle ne sait pas bien vendu c'est tout 
  moi j'aime beaucoup ce model
y a de ça aussi Okay ......

Chevy1965

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:27 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Tu connais donc l'histoire...
La voiture n'est pourtant pas mauvaise du tout mais cette calandre (entre autres) a ruiné ses ventes...

http://auto.ca.msn.com/photos/galerie.aspx?cp-documentid=23538467&page=…

http://auto.lapresse.ca/actualites/201109/12/01-4437256-lechec-le-mieux-reu…

Alors coller cette calandre sur une pauvre Mercedes qui ne meritait pas cela, c'est faute de gout.

faut etre juste quand meme,cette mercedes ne manque pas de gout,par contre on aurait pu pousser la finition plus loin,retirer des trucs qui n'ont rien à faire là et y ajouter encore d'autres éléments bien sympathiques,mais y a quand meme du gout meme si y a des trucs qui me plaisent pas,moi je trouve que c'est une bonne idée d'avoir essayer de faire un Kustom avec cette base,et d'ailleurs on utilisait bien les phares de ce meme modele mais plus récent et on mettait ça sur des mercury 49-51 et ça collait bien (j'tais choqué quand j'ai vu les photos sur le net) !

super 88

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:25 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

Mon avis ; y'avait pas besoin de la calandre d'Edsel pour lui donner de la personnalité , mais elle me plait . J'avais dèjà remarqué qu'en virant les gros phares il restait la ligne en visière au bout des ailes façon américaine .
Peut-être qu'en créant une calandre à partir du bas du capot  entre les phares ..?

formula350

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:25 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

C'est surtout cette calandre qui me dérange, j'ai toujours aimé les Edsel et leur loock particulier mais sur cette voiture, je trouve pas top.
Par contre l'arrière est bien réussi.

Dans tous les cas, celui qui l'a fait possède un sacré talent de carrossier et n'a pas dû compter ses heures

MSN
super 88

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:19 (2012)    Sujet du message: Question de gout Répondre en citant

Aujourd'hui on se permet tout alors j'en met une autre , et c'est tout ; faudrait pas que ç'à dérape ;

Je la trouve belle comme une Chrysler   mort de rire  et elle est haute ç'à se voit (haute savoie ...)

Dernière édition par super 88 le Ven 21 Déc - 14:25 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2016)    Sujet du message: Question de gout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RESTOMOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation