L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE FURTIVE SUR MON GMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: PANNE FURTIVE SUR MON GMC Répondre en citant

J'ai pas mal de petit probleme sur le GMC   et la derniere  impossible de démarré  le moteur tourne mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!  çà démare pas
  recherche de panne pas d'allumage  , mais comme c'est un allumeur a cassette avec bobine exterieur pas façile de localisé
  je démonte et surprise a l'interieur de l'allumeur c'est un vrais tas de rouille je nettoie je bricole mais rien a faire impossible de démaré comme il est dans la coure sous la flotte un coup de treuil pour le mettre à l'abris au court de la manoeuvre essais de démarrage mais rien a faire .
   il est l'abri  ,  je verrai çà demain .
 Le lendemain matin un coup de clef et çà fonctionne ,je laisse chauffer je coupe et je vais casser la croute , apres déjeuné coup de démareur rebelotte c'est en panne , je redémonte  c'est vraiment triste

vue l'état je laisse tombé direction l'ordi et commande ROCK AUTO  allumeur , bobine , sonde à oxygene , pompe a essence.

mais sur le tracking avertissement  c'est la tempete de neige au us  , j'ai deux colis et un est arrivé à !!!!!!!!!!!!  Menphis  c'est bon sige

Dernière édition par DOCCHARGER le Mer 13 Nov - 18:13 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coujou

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: PANNE FURTIVE SUR MON GMC Répondre en citant

Salut
Tu a certainement une perte de courant dans un fil d'arriver mais ou ?

laurent23

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: PANNE FURTIVE SUR MON GMC Répondre en citant

et un p'tit probleme de neiman..........ça peut arriver.....

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:36 (2012)    Sujet du message: PANNE FURTIVE SUR MON GMC Répondre en citant

C 'est pas le Nieman car le démareur tourne et j'ai du 12 volt sur la bobine 

Je pense au module dans l'allumeur ou une panne dans l'ecu

j'ai aussi les fil qui rentre dans la resistance en triste état

laurent23

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:38 (2012)    Sujet du message: PANNE FURTIVE SUR MON GMC Répondre en citant

tu vas bien trouver...
ps pas le temps de faire le kit joint (trop de taf)mais te tiens au courant CLIN

franck74

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 05:25 (2012)    Sujet du message: PANNE FURTIVE SUR MON GMC Répondre en citant

9a ressemble fort a un probleme electrique ,un mauvais contact .Ce genre de panne c'est un enfer,car jamais certain d'avoir solutionné le probleme,il reste le doute qui disparait qu'avec le temps.Les contacts ou la bobine pourraient etre la cause .

winger

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: PANNE FURTIVE SUR MON GMC Répondre en citant

Les pannes électriques intermittentes sont des pannes terribles et difficiles à en découvrir la cause! Ma moto est restée presqu'un an à cause d'une telle panne! Le moteur se coupait en roulant et toujours par temps de pluie; Je mettait sur la béquille latérale et attendais un bon quart d'heure et ça repartait. J'ai changé plein de trucs en songeant à de l'humidité dans le système électrique : entre autre les capteurs d'allumage, la pompe à essence électrique, etc. Au moment de changer le relais de ladite pompe, je me suis rendu compte qu'il y avait simplement un mauvais contact au niveau de la fiche et que celui-ci se refaisait lorsque je mettais la moto sur la béquille latérale! Le fait qu'il pleuvait à chaque fois n'était dû qu'au simple hasard!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:27 (2013)    Sujet du message: PANNE FURTIVE SUR MON GMC Répondre en citant

Voila les pieces sont arrivés  et par USPS  pour 120 d'achat  45 euros de  tva 22 euros et 23 euros de frais  USPS C 'est terminé ce sera fedex ou rien

Apres le remontage un coup de clef çà tourne reste à voire si çà va duré

franck74

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: PANNE FURTIVE SUR MON GMC Répondre en citant

tu as changé le module?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 08:49 (2013)    Sujet du message: PANNE FURTIVE SUR MON GMC Répondre en citant

la bobine

et allumeur complet

franck74

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: PANNE FURTIVE SUR MON GMC Répondre en citant

la totale.

Petite question: ou se trouve cette bobine ? elle a une forme specifique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: PANNE FURTIVE SUR MON GMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation