L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

purge frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassoulet

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: purge frein Répondre en citant

sur ma belle j'en profite pour refaire les frein a neuf.
maitre cylindre neuf,
durites neuves,
les etriers, j'ai sortie le piston pour bien nettoyer, j'ai remonté avec joint de piston et cache poussière neuf,
vis de purge et vis de banjo neuves.

a l'arriere c'est des tambours, j'ai pas compris comment purger le liquide qui doit stagner dans le mécanisme.

y a une vis de purge quelque part que je n'ai pas vu ?

vous pouvez m'éclairer svp ?

merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: purge frein Répondre en citant

A l'arierre il faut commencer par la roue la plus  éloigné arierre gauche  , tu a des vis de purges sur les cylindres de roue des deux cotés  c'est un tres petit purgeur derierre la flasque de tambour  attention çà casse vite il faut la clef  six pans us .

super 88

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: purge frein Répondre en citant

Et pis si ç'à casse dedans y'a possibilité en dépannage de purger en dévissant (et revissant ...) l'écrou qui raccorde le tuyau au cylindre de roue

cassoulet

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:23 (2013)    Sujet du message: purge frein Répondre en citant

merci a vous.
je vais voir ca.                                    avec précautions

PATCHEVY

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 08:28 (2013)    Sujet du message: purge frein Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 A l'arierre il faut commencer par la roue la plus  éloigné arierre gauche  ,

EUH, CHEF, LA PLUS ELOIGNEE DU MAITRE-CYLINDRE, C'EST LA ROUE ARRIERE DROITE,NON?????Position prise quand on se trouve à la place conducteur....

PATCHEVY

cassoulet

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:04 (2013)    Sujet du message: purge frein Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
DOCCHARGER a écrit:
 A l'arierre il faut commencer par la roue la plus  éloigné arierre gauche  ,

EUH, CHEF, LA PLUS ELOIGNEE DU MAITRE-CYLINDRE, C'EST LA ROUE ARRIERE DROITE,NON?????Position prise quand on se trouve à la place conducteur....

PATCHEVY

c'est vrai ! je comprend bien. et je dis que tu as raison pat.
je suis aussi d'accord avec doc, car lorsque l'on est en face de l'auto c'est la roue de gauche qui est la plus loing.
bon! les gars il va falloir arreter de vous contredir pour dire la meme chose (Lol).
c'est vicieux les repaires dans l'espace

super 88

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: purge frein Répondre en citant

C'est que Michel a du se mettre à la place du client quand on lui explique

C'est bon come ç'à Chef

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: purge frein Répondre en citant

mort de rire    c'est exacte je me suis gouré , et puis maintenant que LEROY à disparue  je peut le dire  c'est la roue extreme droite heureux  toujours assis dans la voiture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: purge frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation