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C'est Lourdes en flacons ,

 
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super 88


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MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: C'est Lourdes en flacons , Répondre en citant

C'est miraculeux ,

http://www.restoremotor.com/?gclid=CPaK_4Sw6LQCFebLtAodHXMAhg


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MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

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formula350


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MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: C'est Lourdes en flacons , Répondre en citant

Hoo miracle massue

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super 88


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MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:56 (2013)    Sujet du message: C'est Lourdes en flacons , Répondre en citant

C'est pas bon pour mes affaires ç'à !

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Meca67


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MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: C'est Lourdes en flacons , Répondre en citant

Je savais qu'il existe un produit nommé liquid glass pour les joints de culasse mais je ne connaissait pas les autres...
Je devrais le proposer à mon voisin, comme il n'a pas d'argent il roule depuis 6 mois avec un joint de culasse HS. Rajout d'eau et moto-ventilateur qui tourne à fond en permanence mort de rire .
_________________
Pas de démocratie sans tirage au sort : http://www.youtube.com/watch?v=oN5tdMSXWV8


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MessagePosté le: Mar 15 Jan - 09:46 (2013)    Sujet du message: C'est Lourdes en flacons , Répondre en citant

super 88 a écrit:
C'est pas bon pour mes affaires ç'à !

  Mais  c'est comme à Lourdes les miracles c'est un sur des millions mort de rire
_________________
si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite
http://www.fdesouche.com/


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super 88


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MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: C'est Lourdes en flacons , Répondre en citant

Ils ont peut-être aussi en magasin des boites de compressions !!!

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frisette


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MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:32 (2013)    Sujet du message: C'est Lourdes en flacons , Répondre en citant

alors là je suis sur le cul mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
_________________
Plutôt la mort que la souillure
(Devise de la Bretagne)


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Meca67


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MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:50 (2013)    Sujet du message: C'est Lourdes en flacons , Répondre en citant

super 88 a écrit:
Ils ont peut-être aussi en magasin des boites de compressions !!!
Et pour les problèmes d'allumage des boites à étincelles mort de rire .
_________________
Pas de démocratie sans tirage au sort : http://www.youtube.com/watch?v=oN5tdMSXWV8


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Amateur


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MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: C'est Lourdes en flacons , Répondre en citant

Meca67 a écrit:
Je savais qu'il existe un produit nommé liquid glass pour les joints de culasse mais je ne connaissait pas les autres...
Je devrais le proposer à mon voisin, comme il n'a pas d'argent il roule depuis 6 mois avec un joint de culasse HS. Rajout d'eau et moto-ventilateur qui tourne à fond en permanence mort de rire .
ATTENTION ! Quand il pètera pour du bon ! Car là, bonjour la mayonnaise partout (moteur et circuit de refroidissement) et je parle d'expérience ...
Nettoyer le circuit d'eau ... Dur dur  çàfum
_________________
Cadillac Coupé Deville 1976


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Meca67


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MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:41 (2013)    Sujet du message: C'est Lourdes en flacons , Répondre en citant

J'ai étudier un peu le produit "répare joint de culasse" c'est en fait du silicate de sodium ou silicate de soude. Ça vaut 6€ le litre chez Casto!

A retenir (source Wiki)

 - Le silicate de soude est une poudre blanche très soluble dans l'eau, produisant un solution alcaline.
 - Dans une solution acide, l'ion silicate réagit avec les ions hydrogène pour former de l'acide silicique, qui quand il est chauffé et grillé forme le gel de silice, une substance dure et vitreuse.

et voici quelques utilisations :

 - Comme étanchéifiant de réparation en milieu liquide et chaud (il a ainsi été en 2011 utilisé pour boucher des fissures suite à l'accident de la centrale nucléaire de Fukishima. Le silicate de sodium en solution peut colmater des fuites dans des joints (ex joint de culasse, avec du « verre liquide » injecté via le radiateur d'une voiture par exemple et envoyé dans les parties chaudes du moteur, car à 100-105 °C, le silicate de sodium perd ses molécules d'eau pour former un produit d'étanchéité très puissant qui ne fond qu'au dessus de 810 °C. Un joint de culasse réparé au silicate de soude peut rester étanche jusqu'à deux ans voire plus, avec une étanchéification très rapide (dans les minutes suivant l'application). Ce type d'utilisation n'est possible que dans un milieu qui atteindra la température de polymérisation de 100-105 °C

 - Pour la fabrication (anciennement) de munitions, par exemple pour les cartouches de revolvers à poudre noire produites par la Colt's Manufacturing Company de 1851 à 1873, notamment durant la guerre de Sécession. Le silicate de sodium scellait les papier nitrés combustibles ensemble pour former une cartouche en papier conique contenant la poudre noire, ainsi que pour coller la balle de plomb ou de la balle conique à l'extrémité ouverte de la « cartouche » de papier. Ces cartouches collées au silicate de sodium étaient insérées entières dans les fûts de revolvers, ce qui accélérait le temps rechargement. Cet usage a été détronné par l'invention des cartouches à gaine de laiton à partir de 1873.

 - pour inactiver des moteurs de véhicules : pour les voitures devant être retirées définitivement de la circulation, une solution de silicate de sodium est utilisée à peu de frais, pour détruire rapidement et définitivement le moteur. On remplace son huile minérale par 2 litres de solution, qui précipitent et endommagent définitivement les rouages et pistons en quelques minutes. Cette procédure est par exemple obligatoire aux États-Unis dans le cadre du programme Car Allowance Rebate System (CARS)

Bref en solution liquide il peut être appliquer sur des support ou tissus, pour former une couche de protection et ignifugée...
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super 88


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MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: C'est Lourdes en flacons , Répondre en citant

Mon raisonnement :
Quand il y a joint culasse grillé , logiquement c'est  la pression interne des cylindres qui "pousse" vers l'extérieur . Alors je ne m'imagine pas comment le produit peut aller se fourrer dans les failles si une pression le contrarie .??? Il me faudrait une démonstration

A part un antifuite Renault (que je trouve pas mal) , il y a longtemps , sur une R8 qui fumait blanc (je soupçonnais porosité du côté admission) et qui , dix minutes après l'introduction dans le circuit a arrêter de fumer ; ç'à va donc colmater dans le sens de la perte ..


Et cette pratique de détruire les mécaniques ; ç'à me dépasse


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Meca67


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MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:28 (2013)    Sujet du message: C'est Lourdes en flacons , Répondre en citant

Attention, je ne suis pas pour ces produits!!! Pour faire le boulot correctement il est obligatoire de démonter.

Pour le fonctionnement il faut voir les choses comme ça : la fuite de "compression" créer un flux très chaud en s’échappant du cylindre, et le produit sera forcement en contact avec ce flux et commencera à durcir et petit à petit la brèche sera colmatée.

C'est pas facile à visualiser mais bon ça ne peut que fonctionner comme ça.
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MessagePosté le: Lun 21 Jan - 08:46 (2013)    Sujet du message: C'est Lourdes en flacons , Répondre en citant

Je suis contre ces poudres de perlinpinpin.
Les anti-fuites de radiateurs ou de blocs (micro-fissures), je pense que c'est valable pour se dépanner et rentrer à la maison, mais sans plus.


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