L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom Iceman
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut a tous , moi c'est Romain , j'ai 19 ans et je suis passionné de voiture et en particulier les american muscles !
Il me reste maintenant plus qu'a decouvrir ce forum qui m'a l'air super sympa qui m'a été recomander par Pichounet442 .
Voila , je crois que tout est dit , a bientot sur le forum !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Romain, bienvenue sur le forum!
Tu aimes quoi en particulier comme muscle car?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

HELLO ROMAIN 
         tu devrais trouver ici plein de sujets qui vont t'interressés ont a des passionnés de street machines blow regarde la présentation de MUSCLECAR tu va comprendre mais prépare ta boisson tu en a pour la journée
        puis tu poser les questions qui t'interesse sur tout ce qui touche les usa ont a réponse a presque tout   frdx

doccharger69    MICHEL

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue Romain, tu vas t'éclater ici et en plus le forum est alimenté de façon permanente, on peut dire qu'il est à jour par rapport à d'autres... amicalement . Bonhom

winger

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Saut Romain, bienvenue dans l'coin! Sinon ton pseudo, ça vient d'où?

cad 60

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut romain , avec Pichounet comme référence c'est du velours pour toi, bienvenue parmis nous. Bonhom

A+ Cad 60

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour CAD60 : VOUS ETES TROP BON MONSEIGNEUR..... Embarassed

cad 60

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Enfin, j'attendais cette reconnaissance depuis tellement longtemps. mort de rire mort de rire mort de rire

MERCI PICHOUNET Bonhom

A+ Cad 60

Rom Iceman
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci pour l'acueil !
ce que j'aime comme muscle car , comment toute les citer ! mais j'avoue avoir une preference pour les Cuda/Challenger et surtout les Camaro !
pour mon pseudo , Rom c'est pour Romain et Iceman c'est en reference au pilote de F1 Kimi Raikkonen que je supporte depuis ses debut .

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tu marque un point KIMI  j'adore Bonhom

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tu marque un point KIMI  j'adore Bonhom

Musclecar

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:05 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Slt Romain bienvenu sur ce forum de passion cependant méfies toi car une fois piqué, le virus risque de couler dans tes veines pour toujours et comme notre sorcier Michel, ne nous a pas encore trouvé de vaccin....prépares toi à de longues heures au pire sur ton pc et internet, au mieux sous une riciane ou à on volant...MAIS JEUNE HOMME TU ES MAL BARRE !!!! mort de rire
Bonne poignée de main à toi, (Fabrice)

....et te laisses pas intimider par les vieux briscards...Ils parlent fort les mecs...ils ont toujours quelque chose à raconter...mais ils ne sont pas méchant...de vrais enfants...sur ce forum il est interdit d'être un VIEUX CON..C'est dit !!! TIRE LANGUE TIRE LANGUE

Avec un peu de chance tu devrais même encore voir le Michel entrer à toute vitesse dans sa général Lee...à la DUKES..c'est à dire sans ouvrir les portes mais en sautant par la fenêtre de la portière..à l'ancienne quoi !! mort de rire mort de rire mort de rire

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
Rol630

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue ici Okay

Visiter le site web du posteur
bipbip 19eme

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:21 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenu à toi rom Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation