L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VANCHEVY

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 04:53 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

Bonjour a tous,
Ça y est, j'ai un peu de temps pour mettre quelques photos prises ce week end lors d'une petite promenade a Virginia City (Nevada). C'est une vraie petite ville western, qui date surtout de la ruée vers l'or., avec ces vieux saloons, ces anciennes boutiques, ces anciennes mines abandonnées, et ses chevaux sauvages en liberté... Dommage, il faisait vraiement froid (-12), mais avec le soleil c'est supportable.
J'espere que la ballade vous plaira.

En route pour Le Nevada.

et arrivée à...

et les premieres choses que l'on decouvre en arrivant a proximité de Virginia, ce sont les anciennes mines abandonnées

Question à 1$ : Est ce qu quelqu`un a une idée de la marque?

Non aucune idee...

Personne n'a encore trouvé ? Alors, on se rapproche un peu plus!

Encore plus pres...

Et oui c'est une Oakland 1924... enfin ce qu'il en reste, car elle monte la garde a l'entree d'une ancienne mine depuis bien longtemps.

Et maintenant une petite visite de la ville, qui commence par l'ancienne ecole (devenue un musee), qui montre l'essor pris par la ville durant la ruee vers l'or.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 04:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VANCHEVY

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 05:06 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

Et maintenant quelques photos prises dans la ville. J'etais avec mon fils de 4 ans, donc je n'ai pas pu rentrer dans les saloons pour faire des photos. La prochaine fois, j'irais en amoureux avec ma petite femme et je prendrais quelques photos... rien que pour vous!

Je ne suis pas sur que la livraison sera vraiment...SPEEDY!

VANCHEVY

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 05:16 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

Encore quelques photos ?

Ok en voici encore un peu.

La suite demain....

james

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 07:08 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

lan lan lan

superbe  Okay

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

PATCHEVY

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:06 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

Superbe balade.Et le NEVADA, sous la neige, des photos que l'on voit pas souvent.. Okay
Merci
PATCHEVY

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:50 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

J'adore les villages et les mines abandonnées  il y avait une ville fantome apeler Rubi et seul un vieux solitaire vivait la  ,j'ai vue un reportage sur son histoire c'était genial .
  et cette Oakland c'est vraiment un bout de l'histoire des auto us
  un coin que j'ai adoré c'était Phenix et son village westerne et son environnement  la nature et les cactus c'est pas loin d'ou tu est ?

en tout cas çà donne envie merci pour ce reportage

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:33 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

Superbe photo et bonne ambiance.... la prochaine fois que je retourne dans l'ouest je ferai cette ville que je ne connait pas, promis juré, craché....et c'est vrai qu'avec la neige çà change un peu. Okay

formula350

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

Merci, ça donne très envie d'y aller Bonhom

MSN
winger

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

Bon sang! J'crois qu'il va nous énerver avec ses photos!.... lan

michelle

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

Merci pour les magnifiques photos et ce mélange de styles avec la neige tu as de la chance d'être la bas CLIN

franck74

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:30 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

Okay stephane ,tes photos transportent,dommage ces vehicules recents.La neige donne un plus,que c'est beau. Okay vivement la suite.

ludo

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

super les photos 
j'adore on en veux plus.

ché le berrichon vous salut.

coujou

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

Belles prises de vue superbe images

P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

Juste magnifique.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 10:04 (2013)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA) Répondre en citant

çà fait 30 ans que je vous le dit  FAUT Y ALLER Bonhom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: PETITE BALLADE DANS L'OUEST (VIRGINIA CITY-NEVADA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRE DE VOYAGE AUX USA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation