L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forums Xooit qui rament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> CONSEILLES INFORMATIQUES POUR LES DEBUTANTS SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

Salut tout le monde,

Est ce que le forum fonctionne de façon fluide chez vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coujou

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 23:21 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

Bonsoir
Il se traine et plus possible de mettre une vidéo quel que soit le navigateur

je croie qu'il y a un problème de côté de chez Xooit

Message d'information sur les perturbations :
L'acces a votre forum connait actuellement des perturbations a cause d'un personnage se faisant appeler MxM. Si vous souhaitez lui demander d'arreter, n'hesitez pas : twitter.com/RootedMxM.
Nous vous presentons toutes nos excuses pour le desagrement occasionne par cette personne. Nous essayons de faire au mieux pour que vos forums restent accessibles gratuitement. Malheureusement, a cause de cette personne certaines fonctionnalites ont du etre temporairement desactivees.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 08:43 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

NON  çà bloque a cause d'un gros cretin  quand çà bloque ont à des information en bas du forum dans le forum d'entraide il y a une categorie ou xooit donne des info

winger

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:37 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

C'est vrai que c'est gonflant! Et moi qui croyais que c'était encore un problème avec mon serveur...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 09:50 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

Juste un mot pour ceux qui sont fort en informatique je galere sur le sujet

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t5111-INSTALLATION-GPL-SUR-LE-PT.htm…

coujou

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:58 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

Salut
Peut être ici

http://www.developpez.com/

il est plus possible de mettre une vidéo sauf en lien massue

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

Et c'est qui ce gros crétin ?

frisette

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:25 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

Ben j'avais pas de soucis jusqu'à présent et depuis hier,j'ai un messagge "error"alors je ferme en attendant
de récupérer la main.
Au fait on sait qui c'est le casse burnes colere

coujou

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

C'est de plus en plus la galère toujours pas possible de mettre une vidéo
et ça demande de déactiver la page colere

et personne pour info qui soit au parfum TIRE LANGUE

frisette

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:04 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

Ce matin j' ai pu ouvrir et lire sans problème lan

coujou

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:54 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

frisette a écrit:
Ce matin j' ai pu ouvrir et lire sans problème lan

Salut et pour mettre une vidéo ?? le lien ok image 00 mettre le plugin à jour TURLUTU il y sont
sur un autre forum il viennent de Virer XOOIT trop de problèmes  (dixit)

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

Tu pense que les autre forum ils ont pas de probleme Question

changer de forum çà ne ce fait pas instanément   les gens qui passent sur le forum plus de 250 tout les jours seront pas informé puisque pas inscrits

chaque fois qu'un forum change plein de données perdu

et les xooit  c'est les plus fonctionnelles tu peut faire des copier coller pas sur les autre systeme  c'est pas la premiere attaque çà va passer  il suffit d'etre un patient

coujou

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:09 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
  Tu pense que les autre forum ils ont pas de probleme Question    Malheureusement tous le monde a sont lot

changer de forum çà ne ce fait pas instanément   les gens qui passent sur le forum plus de 250 tout les jours seront pas informé puisque pas inscrits

chaque fois qu'un forum change plein de données perdu  Bien sur et puis tout se répare

et les xooit  c'est les plus fonctionnelles tu peut faire des copier coller et des copier déposer pas sur les autre systeme  c'est pas la premiere attaque çà va passer  il suffit d'etre un patient
 Salut
Oui Xooit a un plus c'est vrai ,le forum qui la supprimer venait de se construire et c'est moi qui lui avait conseillé Xooit que je trouve pas mal chez toi

Ce matin essai d'une vidéo =ok  2h plus tard patatras plus fonctionne ,le beug est  intermittent je pense que ça vient et pour beaucoup de monde
quelque soit le navigateur des gros soucis de Java qui n'ont corriger le beug que provisoirement avec  la 7.u.11
Firefox la déactive automatiquement  Bonhom

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament Répondre en citant

c'est vrais que c'est chiant  mais c'est pas la premiere fois

si tu regarde tous les forums xooit plein de forum politiques et religieux ect ect  il suffit d'un giadiste taré pour hacqué un forum et tout les forums

j'ai jeté un oeil sur twiiiiiit truc mais j'ai meme pas repondu  je trouve c'est truc dit reseau social ultra con et sans interet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Forums Xooit qui rament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> CONSEILLES INFORMATIQUES POUR LES DEBUTANTS SUR LE FONCTIONNEMENT DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation