L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rosshotrod
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosshotrod
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

Salut à tous et toi michel moi je me regale heureux tous les soir a lire tous les sujets vraiment trop bien!!
moi je m'apelle andré et je possede la lincoln premiere1957 Okay  Michel me connais deja c'est
lui qui m'a donner l'adresse du forum. Sinon je fait le rencard
de st florent/cher bon ok je me présente avec un peu de retard mais je suis un novice en informatique CHUT
Ravis de partager ma passion avec vous CLIN

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cad 60

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

Bienvenue a toi Rosshotrod, t'inquiète l'informatique est moins compliqué que la mécanique. Bonhom

T'écris et tu clic ......t'écris et tu clic ......... mort de rire mort de rire

A+ Cad 60

Rosshotrod
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

bon ok jvais faire des efforts Shocked clic clic!!!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

salut andré

te fait pas de mourron andré l'informatique c'est simple comme bonjour si tu a le moindre probleme demande hesite pas

bientot tu expliquera aux copains comment faire

content que le forum te plaise je fait le maximum pour repondre aux souhaits de chacun tout en restant bien cadré sur les grosses americaines meme pour des recentes a condition que l'on me parle pas de mustang 2/3 OU 4
  pareille pour les harley  que du harley  pas de japonnaise

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

Bienvenue!

winger

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:20 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

Salut et bienvenue; classe la Lincoln!

Plouc

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

ARRRRRRRCHHHHHH encore un p'tit jeune CLIN

Bientot, on va voir apparaitre les "nouriçons" (ceux que nous nourissons massue )

Bof, bienvenue mon dédé, à un ces quatre à St Florent Okay

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. J'ai rarement vu un aussi grand nombre de membres s'inscrire autant sur un site. On ne pourra plus
dire : "Ah si on avait été plus nombreux...." flagsudiste

Musclecar

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

Novice / pas Novice...maintenant tu n'as pas le choix car avec un aussi beau et rare modèle, surtout en France, j'imagine, il va falloir que tu nous fasses un dossier et une présentation complète !  Okay

Bienvenu à toi et c'est partis pour l'apprentissage au clavier ! mort de rire

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
winger

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

juste une petite question, Rosshotrod, ta voiture vient de Finlande?

bipbip 19eme

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

salut et bienvenu rosshotrod
j'te rassure! moi aussi je suis pas trop doué CHUT

MSN
Rosshotrod
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

Merci a tous je vous ai répondu chacun par "mp" pour pas trop surchargé ma réponse.
Donc comme vous l'avez compris la voiture en photo ce n'est pas la mienne(le meme modele) ca doit evidemment être un photo pris en finlande d'où cette réponse TIRE LANGUE
Je changerai la photo pour mettre ma voiture dès que mon fils ce decidera a le faire massue
Pour avoir des renseignement sur ma voiture, allez voir le numero 214 de nitro elle y est passé.
Sinon pour ceux qui ne l'on pas je ferait une description approfondit plus tard CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

Tu veux celle la

ou celle la

pour ton avatar

franck74

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

Okay superbe voiture,félicitation et bienvenu ici content

Rosshotrod
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Rosshotrod Répondre en citant

Merci pour les photos michel mais mon fils vien de les mettres sur l'ordi donc il me met en avatar juste après.
Merci franck Bonhom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: Rosshotrod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation