L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Resto Ambulance militaire renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> UTILITAIRES US /CAMIONS/DEPANEUSES/MILITAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisette

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: Resto Ambulance militaire renault Répondre en citant

Un pote viens de terminer de A à Z la restauration de son ambulance Renault,je vois joint une t'it photo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Resto Ambulance militaire renault Répondre en citant

Superbe!

MSN
winger

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:23 (2013)    Sujet du message: Resto Ambulance militaire renault Répondre en citant

Génial!

super 88

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:25 (2013)    Sujet du message: Resto Ambulance militaire renault Répondre en citant

Okay  Le 4x4 lui va bien

C'est un petit fourgon que j'aime bien ., j'en ai eu un en plateau à moteur laréral . Il est sur ma liste imaginaire pour un vehicule de service pour mon job .

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:35 (2013)    Sujet du message: Resto Ambulance militaire renault Répondre en citant

Je m'attendais à voir un DODGE ambulance.... mais çà j'adore aussi, très joli. Okay

cad 60

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:49 (2013)    Sujet du message: Resto Ambulance militaire renault Répondre en citant

Il bien sympa Okay   cela rappelle des souvenirs.......

A+ Cad 60

frisette

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Resto Ambulance militaire renault Répondre en citant

Mon pote fait parti d'une bande de passionnés qui restaurent et entretiennent ces véhicules militaires,ils sont
basé à Satory dans les hangars que l'armée à mis à leurs disposition et J'y ai même vu un des bus citroen de police
qui à servi à la rafle des juifs pendant la guerre.c'est très impressionnant tous ce matos.
ça va de la jeep,au char patton en passant par les engin emphibie de débarquement etc..
A l'occase si cela vous intéressent je peux lui demander des photos.

cad 60

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:13 (2013)    Sujet du message: Resto Ambulance militaire renault Répondre en citant

frisette a écrit:
Mon pote fait parti d'une bande de passionnés qui restaurent et entretiennent ces véhicules militaires,ils sontbasé à Satory dans les hangars que l'armée à mis à leurs disposition et J'y ai même vu un des bus citroen de police
qui à servi à la rafle des juifs pendant la guerre.c'est très impressionnant tous ce matos.
ça va de la jeep,au char patton en passant par les engin emphibie de débarquement etc..

Oui des photos se serait sympa Okay

Je peux leur mettre une benne pour récupérer la ferraille.......... mort de rire mort de rire  

Parce que de la Jeep au Patton , il y a bien des bouts de ferraille qui tombent.....que veux tu c'est plus fort que moi il faut que je récupère lan CHUT

A+ Cad 60

frisette

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:46 (2013)    Sujet du message: Resto Ambulance militaire renault Répondre en citant

cad 60 a écrit:
frisette a écrit:
Mon pote fait parti d'une bande de passionnés qui restaurent et entretiennent ces véhicules militaires,ils sontbasé à Satory dans les hangars que l'armée à mis à leurs disposition et J'y ai même vu un des bus citroen de police qui à servi à la rafle des juifs pendant la guerre.c'est très impressionnant tous ce matos.

Oui des photos se serait sympa Okay
Je peux leur mettre une benne pour récupérer la ferraille.......... mort de rire mort de rire  

Parce que de la Jeep au Patton , il y a bien des bouts de ferraille qui tombent.....que veux tu c'est plus fort que moi il faut que je récupère lan CHUT

Ah ça m'étonne pas de toi le roi de la récup CLIN mort de rire mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Resto Ambulance militaire renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> UTILITAIRES US /CAMIONS/DEPANEUSES/MILITAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation