L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chrysler pour la pièce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cad 60

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

Salut a tous

Si quelqu'un est intéressé pour des pièces de CHRYSLER , je suis a votre disposition et ce avant broyage........
Elle se trouve a Gennevilliers .
Je n'est pas l'année de la voiture et je ne l'ai pas encore vu en réelle, mais je vous donnerai des renseignements en début de semaine
si vous le souhaitez.

A+

A+ Cad 60

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

MP

franck74

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:57 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

CHRYSLER 1978 lebaron.4 portes,climatisation.

james

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:15 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

Franck l'homme qui dégaine plus vite que son hombre  mort de rire

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

pat44

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:26 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

Planquer vous les gars,revoila notre franck qui va nous refaire une operation commando !!!  Bonhom

PATCHEVY

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

Je ne voudrais pas être désagréable mais ce sont souvent des CHRYSLER ou des MOPAR que l'on voit passer chez CAD TIRE LANGUE ....
OK, je sors.. TURLUTU
PATCHEVY

franck74

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 06:12 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

PATCHEVY a écrit:
Je ne voudrais pas être désagréable mais ce sont souvent des CHRYSLER ou des MOPAR que l'on voit passer chez CAD TIRE LANGUE ....OK, je sors.. TURLUTU
PATCHEVY

je me dusais la meme chose,en pensant qu'il ne restait que des mopar sur notre sol. mort de rire mort de rire remarquez bien de 1978 en plus. mort de rire

franck74

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 11:44 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

A quoi sert cette boite noire prés du filtre a air et tout prés du maitre cylindre ? c'est le lean burn .Il fit son apparition en 1978 ,bizarement il n'equipait pas la plymouth 1978 ,ni meme mon dodge ,il y a deux raisons a cela!!!

une des deux raisons a cela / le lean burn est un systeme electronique afin de controler le systeme d'allumage,il agit sur l'avance .Ce systeme controle ,moteur froid le capteur a donner l'indication a l'electronique ,l'avance sera retardée et le starter enclenché.Avance de l'allumage lorsque le moteur se rechauffe ,sur une autoroute egalement,en consequence bien entendu.

Moins d'avance lors d'un effort du moteur comme le tractage d'une caravanne,d'une remorque ou monter une pente.

Souvent sujet a des problemes,ce systeme fut breveté le 8 aout 1978 et l'inventeur est monsieur Gordon Fenn.La date est la deuxieme raison.

Les problemes provenaient des soudures,de la chaleur et des vibrations !! résultat ce systeme ne fonctionnait pas dans le temps .Ce systeme subit de nombreuses modifications pour disparaitre en 1980.

frisette

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

pat44 a écrit:
Planquer vous les gars,revoila notre franck qui va nous refaire une operation commando !!!  Bonhom
Un vrai manouche le vendeur de poireau mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

cad 60

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

frisette a écrit:
pat44 a écrit:

Un vrai manouche le vendeur de poireau mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Exact, la CHRYSLER a été adoptée par Franck........  CHUT

Affaire classée.

A+ Cad 60

franck74

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:23 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

Merci alain.

winger

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 09:46 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

Encore entre de bonnes mains! Cool!  Okay

frisette

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:05 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

cad 60 a écrit:
frisette a écrit:
pat44 a écrit:

Exact, la CHRYSLER a été adoptée par Franck........  CHUT
Affaire classée.

Cela fait plaisir de savoir que tu ne te décarcasses pas pour rien et que cela sert aux Copains Okay

franck74

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

winger a écrit:
Encore entre de bonnes mains! Cool!  Okay

Merci.

Juste la piece,la caisse va a la broyeuse mais les pieces vont servir pour le dodge,j'ai besoin de la colonne de direction,celle qui est en place est bricolée et j'aime pas .Sur la plymouth elle etait HS.
 Aujourd'hui j'ai retiré le boitier de direction sur le dodge,celui de la plymouth va prendre sa place ,beaucoup de piece vont avoir une deuxieme vie .

Mecaniquement tout ce qui est sur le dodge,provient d'une chrysler 1978.

franck74

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce Répondre en citant

frisette a écrit:
cad 60 a écrit:
frisette a écrit:
pat44 a écrit:

Exact, la CHRYSLER a été adoptée par Franck........  CHUT Affaire classée.

Cela fait plaisir de savoir que tu ne te décarcasses pas pour rien et que cela sert aux Copains Okay
Vous aurez votre reportage,je ne pense pas faire mieux que sur la plymouth,j'avais demonté cette voiture en trés peu de temps,plus rapide me semble difficile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Chrysler pour la pièce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation