L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vous en penser quoi???????????????,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerome juillard

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:36 (2013)    Sujet du message: vous en penser quoi???????????????, Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/422496741.htm?ca=12_s

bon ben voila,tout est dans le titre
elle a un peut de bornes ,,,non?
va surement falloir faire la distri et deux trois truc

donc voila votre avis?................gouffre a fric ou affaire a ce kmtrage???????????????????,

edit
le gars a repondu voila l historique de la bete

La distribution a été faite à 90.000 km, donc encore 10.000 avant la prochaine.
Pas de défaut particulier, une voiture de 10 ans avec 171.000 km compteur, je vous mentirais si je vous disais qu'elle était neuve!!!
Mais elle est très propre pour son âge!!!
Je roulais jusqu'à la semaine dernière 100 km au quotidien, elle me permettait d'aller travailler tous les jours!!!! J'ai obtenu une voiture de service donc plus d'utilité, nous possédons un autre véhicule.
Le CT annonçait un pare brise fissuré, changé. Un défaut amortisseur arrière, changé les 2. Le voyant diagnostic qui reste allumé, la maladie du PT Cruiser et un choc bas de caisse mais que l'on ne remarque pas si nous ne sommes pas sous la voiture.
Vidange faite et filtres changés la semaine passée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 09:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: vous en penser quoi???????????????, Répondre en citant

çà devrait partir a 1500

Par contre le check engine allumé peut etre le catalyseur , ou un default injecteur

la distribe je l'ai fait à 150000 km et c'était impec

si le control à moins de six mois c'est bon autrement a voire si il le fait avant la vente

jerome juillard

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: vous en penser quoi???????????????, Répondre en citant

ok chef ,,,,,merci du tuyau heureux

arfff..........quand jai vu l annonce il etait a1400 ......... CHUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: vous en penser quoi???????????????,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation