L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Direction Chrysler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winger

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:40 (2013)    Sujet du message: Direction Chrysler Répondre en citant

J'ai un petit soucis avec la direction de ma Vision; j'explique : ma crémaillère de direction hs, j'en commande une chez Rockauto. Il y a deux choix : avec ou sans système de durcissement  en fonction de la vitesse du véhicule. Ignorant si ma voiture en ai équipée et ne sachant pas à quoi ça ressemble, je commande sans. Et bien évidemment, j'en suis équipé! En fait, c'est un système électrique fixé sur la crémaillère qui se situe à la flèche noire avec la platine qui accueille deux fiches électriques à la flèche rouge :

En y réfléchissant, j'ai toujours trouvé la direction un peu dure pour une assistée d'américaine (Plus dure que la Fiat de ma femme...). Je pense donc que ça aussi c'est naze. Ma question est : pensez vous que je peux remonter tout ça sans le système électrique, sachant que la voiture a quand même plus de 330 000km, que le module me parait délicat à démonter (Serti)  et qu' il est apparemment plus difficile à trouver? Personnellement, je pense avoir, comme seul problème, une alerte au tableau de bord...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 07:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 08:36 (2013)    Sujet du message: Direction Chrysler Répondre en citant

Difficile de repondre , moi je remonterai et je testerai molo molo

franck74

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:51 (2013)    Sujet du message: Direction Chrysler Répondre en citant

Monter un systeme simple a la place d'un systeme assisté est possible,le probleme va venir du module , a mon avis il faut le reinitialiser et donc retirer cette fonction de sa memoire.
 Seul le passage a un banc avec le bon logiciel est capable de cela.

formula350

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:46 (2013)    Sujet du message: Direction Chrysler Répondre en citant

Il est probable que le module détecet une panne du fait que ce système est absent.
Mais c'est en testant que tu t'en rendra compte et je vérifierais que la pression de  la pompe soit la même pour les deux systèmes.

MSN
winger

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Direction Chrysler Répondre en citant

Vous avez raison, je crois que je vais faire ça! Les deux sont absolument identiques à part l'absence de ce module; on verra bien...

franck74

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Direction Chrysler Répondre en citant

winger a écrit:
Vous avez raison, je crois que je vais faire ça! Les deux sont absolument identiques à part l'absence de ce module; on verra bien...
Okay Okay  tiens nous informé

winger

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:15 (2013)    Sujet du message: Direction Chrysler Répondre en citant

Ça prend du temps, entre le mauvais temps et le boulot...

franck74

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 06:07 (2013)    Sujet du message: Direction Chrysler Répondre en citant

winger a écrit:
Ça prend du temps, entre le mauvais temps et le boulot...
ça je le sais

winger

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: Direction Chrysler Répondre en citant

Bien, aujourd'hui il fait beau et j'ai enfin terminé! Et ben c'est impeccable! La direction est plus douce et aucun message au tableau de bord Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Direction Chrysler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation