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cassoulet


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MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:36 (2013)    Sujet du message: moteur Répondre en citant

donc normalement je recupère mon moteur le week end prochain, déculassé car j'avais demandé au mecano de changer les culasses, et je récupère le bloc avant que ce soit fait.
je me renseigne aupres d'un autre professionnel sur quelle culasses acheter ? 72cc ? 75cc ? + ? - ?
il me conseil de ne pas les changer car le bas moteur ne va pas supporter la puissance.
je veux les changer ou les faire refaire à neuf car la voiture tourne mal. lui na pas le temps de les refaire donc l'achat de neuves me tente beaucoup.
dans ce cas il me faut remplacer les bielles.

je récupère mon moteur avec coussinet de bielles, de vilo, et segments neuf.
savez vous si les coussinets neufs vont aller sur les bielles alu forger ?
est ce que je les bielles alu forger vont se mettre sur le vilo et les pistons d'origine ?

ou est si je change les bielles pour des en alu forger, ca implique obligatoirement des pistons et vilo renforcé, des coussinet atitrés a ces bielles ?


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MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

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cassoulet


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MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: moteur Répondre en citant

ca va m'ettre tres utile d'acheter un pied a roulette pour poser le moteur pendant que je travail dedans.
certaint d'entre vous ont surment ca.
il me semble en avoir reconnu un dans le post a "muscle car" où il explique les travaux sur le formula de son beau pere.

ca 's'appel comment cet outil ?
y a des marques a eviter ?


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MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:14 (2013)    Sujet du message: moteur Répondre en citant

    Le suport moteur c'est engine stand   c'est a manier avec une precaution deja bien centrée le moteur pour pouvoir le retourné sans qu'il tombe d'un cotér ou de l'autre
  et mettre une chandelle a l'avant du moteur pour soulager  le pieds

  Apres c'est tres compliqué  pour tes coussinets neuf faut deja savoir a quelle cote ils sont 

 qu'est ce qui à été commander par rapport au villebrequin 

  les bielles sont en cote d'origine c'est le coussinets de bielle  qui s'adapte a l'usure  0  PLUS 30  ECT

 Mais la si tu veux refaire  il vaux mieux commander un ensemble   villebrequin coussinets bielle piston  a mon avis il faut un proffessionnel  confirmé pour monter l'ensemble car il faut faire des ajustements et des verifications

  tu devrais avoire l'explication sur le poste de musclecar sur çà chevelle  mais tu en à pour un bout de temps a tous lire et comprendre pour les precision ont est la
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cassoulet


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MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:42 (2013)    Sujet du message: moteur Répondre en citant

ouai, j'ai discuté avec william de chez pro v8.
j'en suis arrivé a ctte conclusion,
si je change les culasses, mon bas moteur d'origine ne va pas resister.
si je met des bielles forger pour rigidifier, il faut faire un équilibrage.

donc je vais remettre mes culasses d'origine.
je vais pouvoire rouler cet ete.
et plus tard je vairais pour faire faire des modifs.


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