L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peinture moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la PEINTURE et la PREPARATION DU METAL tous les sujets qui si rapportes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairlane575859

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: peinture moteur Répondre en citant

Salut à tous,

Ou achetez vous la peinture pour repeindre vos moteurs ?
En bombe ou au pinceau ?
Basiques comme questions mais j'ai du mal à trouver sur le Net à part RESTOM (mais chère).
Je recherche du Orange GM

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: peinture moteur Répondre en citant

Je prend de la peinture speciale fer de chez Casto  et apres des années pas de probleme il y a un orange qui va bien

fairlane575859

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: peinture moteur Répondre en citant

ouais j'avais lu ça sur le blog mais je reste perplexe. Ça résiste vraiment à la chaleur ?

Quelle marque tu prends ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: peinture moteur Répondre en citant

il n'y a que sur les culasses autour de l'echapement ou çà crame tu peut mettre ce que tu veux comme peinture soit disant haute temperature elle cramera quand meme
le bloque moteur lui est a moins de cent degres aucun probleme pour la peinture

la peinture tu peut prendre ce que tu veux c'est les meme base  JULIEN OU CASTO   juste le prix change

fairlane575859

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:20 (2013)    Sujet du message: peinture moteur Répondre en citant

ok merci, je n'ai pas casto j'irai cher leroy merlin.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: peinture moteur Répondre en citant

C'est les meme peinture Okay

cady59

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: peinture moteur Répondre en citant

J ai une petite question bien particulière mais je ne sait pas si elle doit être posée ici ou si je dois poste un nouveau sujet car il traite aussi de peinture moteur. Sur une cad 66 la pompe d assistance de direction était elle peinte en bleue ou d une autre couleur ?  Même question pour boite ,arbre et pont.quelqu  un aurait il une photo d un moteur cad 66 sorti d usine? Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: peinture moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la PEINTURE et la PREPARATION DU METAL tous les sujets qui si rapportes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation