L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFO VIERZON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

ATTENTION  cette année l'organisateur limite a 200 harley  a l'interieur  du parc un parking est prévu dans la rue a l'exterieur de l'anceinte pour ceux qui ne pourront pas entrée

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATCHEVY

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:54 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

Plutot que de limiter à 2OO les motos de chanteurs, il n'avait qu'a interdire les Evolutions et autres pièges modernes.... mort de rire
Quoi, j'ai dit une connerie???
Allez, RDV à Vierzon.
A+
Patchevy

philou

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

les motos de chanteurs et autres pièges modernes ils roulent ! , et il font la sécu pour le run , mème si les caisseux savent pas rouler en file ont prend patience parce qu'ont est impliqués , quand tu fera de la sécu avec un laté tu me le dit l'ancien j'veut voir ! tu pourrat toujours venir sur le stand du club j'te ferait un baptème tu verra qu'une hd ont l'apprécie quelque soit sont age , seulement quand ont aime
rideaux

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

Tu sais  philou Patchevy  roule HD depuis des lustres , par contre attend que j'ai mon 750  tu verra si j'ai toujours la main que çà roule fort (en ville)
mais NICOLAS te fera une demonstration a lurcy sur piste

Grand Gilles

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

Et si à Vierzon on poussait une p'tite chanson à Patchevy TURLUTU  parce que nous aussi on a de l'humour TIRE LANGUE

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:14 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

Faite gaffe c'est un chanteur d'opera CHUT

winger

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

"La BelAir de Cadix à l'essieu de velouuuuur"!! 

Rosshotrod
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

Allez tous a vierzon pi ont verra les belles hd Shocked et surtout la joie de faire une teuf
et un Barbe Q et toute ses belle ricaine TIRE LANGUE

Rol630

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:08 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

Comme ts les ans nous y serons... mais pt'etre que le dimanche cette année, je sais pas encore.

Visiter le site web du posteur
PATCHEVY

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

Salut
Alors comme ça, il y aura une chorale à VIERZON?? Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de rouler aujourd'hui avec une HD qu'avec un PANHEAD 49.
Mais les sensations doivent étre différentes.. Autre temps ,autres moeurs....
Moi, maintenant, vu mon age, je roule en anglaise......moderne.. mort de rire
.Sans rancune.

Rdv à Vierzon,
Keep on driving, folks
Patchevy

Plouc

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

Moi, y a plongtemps que j'me suis roulé une anglaise mort de rire

Souvenir impérissable de ce ronronnement et de cette musique inoubliable quand on monte dans les tours. A l'époque sans capote et à air libre. CHUT
Bof, maintenant de temps en temps, j'me roule une japonnaise, c'est différent; quoique le fait d'être bridé ça donne l'llusion d'être toujours neuf. Par contre ça a l'avantage et pas des moindre c'est de pisser moins par terre. Ca laisse moins de traces mort de rire ainsi, bobonne a ça de moins a rouspèter TIRE LANGUE

PLYMOUTH56

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: tous a vierzon Répondre en citant

moi c est sur j y serai avec mon dede
mais je voudrai pas etre a l entree car ca va etre dur dur de limiter les hd a 200 ILS ont qu a mettre les camions des flippers a l exterieurs sur le parking et laisser plus de place aux exposants car c est quand meme a nous ricaine et hd qui faisont le spectacles et qui ramene du public car je vois mal les flippers faire un crusing dans les rues moi je veux voir mort de rire
prevoye le Barbe Q si sa fait beau
bonne semaine a tous Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

NON PLYMOUTH 56

Je peut pas te laisser dire çà ,  cette manifestions c'est celle des flippers mécaniques et son créateur a ouvert au machine a sous des années 50
 il aime tout ce qui est lier aux années clinquantes , et il a ouvert a la demande certain comme Michelle et remy qui font parti de notre forum aux voitures américaines des années cinquante et aux Harley
pour les voiture c'est facile les 50/60  sont admise
pour les motos plus difficile mais le parking n'est pas extensible et il est impossible de demander au exposants flippers de sortir leur voiture c'est le but de l'expos ces gens ont fait des dizaines de kilomètres et ne comprendrai pas cette décision a la limite il supprimera purement et simplement les voitures et les HD   et pour lui la tranquillité reviendra
des rassemblent il y en a partout et la semaine d'apres tu a sancoins ou nous avons de place pour tout le monde mais si par exemple nous avions des difficulté a faire entrée les américaines et les Harley c'est sure que j'interdirais tout les autre véhicules tu peut comprendre çà j'espère
quand au publique il n'a pas besoin du cruising pour être informé il a suffisse ment d'affiche 4X3 sur tout les panneaux de la ville je dirai plutôt que certain riverain aimerait la suppression de cette ballade en ville quand ont connait la couleur politique de la ville
il faut connait le but et l'origine de l'organisateur si tu organise une rencontre de plymouth tu va privilégier ces autos et si il y a pas assez de place tu laissera les chevrolet dehors

PATCHEVY

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 07:09 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

Laisser les CHEVROLET dehors.Entièrement d'accord si ce sont celles dont on voit la pub aujourd'hui à la TV. Okay Q uand quelqu'un te dit qu'il roule en CHEVROLET, maintenant, faut ètre méfiant..... coch
Bonne semaine
Et keep on rocking!
PATCHEVY.

michelle

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:03 (2009)    Sujet du message: INFO VIERZON Répondre en citant

Merci MICHEL pour les petits précisions sur " ROCK'N BROC YEARS " de VIERZON , victimes  du succés ,et  du trés grand nombres exposants et visiteurs, la comission  securité (ponpiers , polices ect...)oblige Bernard et les Bénévoles à respecté les normes pour passage en cas de problème sur le site (voitures en feu ,malaise etc...)et comme tu la dit MICHEL le parking est pas modulable l'infini ! voilà la raison pour la limitation à 200 motos HARLEY à l'interieur du cite ,ouverture à partir 9h15minutes à vous d'êtres dans les 200 premiers !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: INFO VIERZON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation